J'ai des pages web sur Ifrance.com un hébergeur gratuit. Quand j'active pour aller sur mon site, Avast m'avertit qu'il a bloqué l'arrivé d'un cheval de troie.
et Il m'avertit à chaque fois que je change de page. Je ne comprend pas!
Je remarque aussi que Ifrance a changé sa présentation (logo etc). Y a-t-il un lien?
Dans le bas de la page d'accueuil de IFrance il y a l'option "signaler un problème"
Ce serait sans doute une voie propice à la résolution de votre problème.
Comme le mentionne moustache, c'est un peu la mode de hacker les pages web.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Si vous me donniez le lien en MP je pourrais regarder si mon kasprsky detecte la même chose que vous il se pourrait que ce soit un faux positif detecté par avast on ne sait jamais !!!
Michel RASCALON
WebMaster Univers-Numerique
Site Web : http://univers-numerique.perso.tc/
WebRadio : http://univers-numerique.perso.tc/Radio.m3u
Pentium 4 2.6 - ASUS P4P800SE - 1Go Ram - Win XP Pro - Kaspersky 6 0 2 621 fr - Ccleaner - Spybot
d apres moi avast bloque une redirection vers d autre page web(popup)
vers ce site > AdTraff.com est une société en ligne de vente qui offrent à leurs clients un éventail d´options pour les aider à communiquer leurs produits au-dessus du Web de la manière la plus efficace. Il essayent d´accomplir cet objectif en fournissant un plein service d´étude de marché faite sur commande à de divers clients offrant une meilleure, plus personnalisée expérience en ligne pour des consommateurs, à éditeurs et à annonceurs. Cette compagnie offre l´étude de marché et l´arrangement d´affaires en utilisant une variété de modèles à travers le Web.
(problabement inclus sur cette hébergeur de page web)
cest un peut comme xiti le spyware faudrais peuetre en parler de ce probleme a votre hébergeur de page web
Last edited by rikwar on 23 Feb 2008, 21:31, edited 1 time in total.
m.Sisko jai tout verifier la redirection e.t.c oui effectivement il ya un probleme sur ce site des popup qui vous dit qui ya un probleme sur votre ordinateur de scanné votre ordinateur et téléchargé un programme pour corrigé le tout e.t.c
l action du programme cest d installer un trojan et changé votre page de démarrage internet ou pub problabement
Ouin mais là comment je règle mon problème. À chaque page que j'accède j'ai cette alerte je clique sur "abandonner la connection". Par la suite quand je change de page l'alerte se produit de nouveau. C'est tout ce qui se passe. Pas de pub pas de message concernant erreur chasseur.