bonjour voici mon problemes quand je veut me conecter a mon msn il me dise ceci.(Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.
La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.) je fais quoi pour regler le probleme .j ai essailler ce qu il mon dit et cela ne fonctionne pas.
S.V.P aider moi windows live messenger problemes??????
bonsoir,
vérifiez le lien qui suit...
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1287.htm
en esperant que cela vous aidera
S'lut,
gillis
vérifiez le lien qui suit...
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1287.htm
en esperant que cela vous aidera
S'lut,
gillis
Pentium 4,3000 MHz..
Carte Mere,Asus P4S800
Windows XP Home Pack2
Anîvir, Comodo Résident de Spybot
Portable, (centrino
Pentium M730,1600Mhz
Antivir, Comodo, Spyware Terminator
Windows XP Home Pack2,
Routeur sans-fil D-Link
Carte Mere,Asus P4S800
Windows XP Home Pack2
Anîvir, Comodo Résident de Spybot
Portable, (centrino
Pentium M730,1600Mhz
Antivir, Comodo, Spyware Terminator
Windows XP Home Pack2,
Routeur sans-fil D-Link
Croyez-VOUS que cette solution s'applique aussi à Vista?
Un merci poli, gillis, d'avoir répondu de façon pertinente à la question du dernier demandeur. Ce problème expliqué pour XP vaut évidemment de la même façon pour Vista qui utiliserait la même configuration de protection.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE