pour me faire des mp3(RÉSOLU)
pour me faire des mp3(RÉSOLU)
bonjour, je désire me faire des montages, autrements dis, j'enregistre des petites entrevues et je désirerais pouvoir me les monter,,, couper les longueures inutiles et les rabouter,, quel programme me suggereriez-vous, dans le open source ou freeware svp. merci Pat.
Last edited by lecoyote on 30 Mar 2008, 14:28, edited 1 time in total.
merci beaucoup Frankie , j'ai essayé le programme et il est tres bien , mais je ne trouve pas une certaine fonction ou bien cette fonction ne fais pas partie de ce programme, j'aimerais pouvoir faire comme des petite capsules audio dans lesquels je pourrais mixer de la musique et du vocale via mon micro ou autre fichier audio enregistrer, alors j'aurais besoin que le programme contienne comme une console audio ou je pourrais , ouvrir mon micro pour lenregistrer et le refermer pendant qu'un autre fichier audio joue ou pouvoir comme faire une presentation avec une musique de fond?? ishh que je suis difficile , et en plus j'ai de la misere a exprimer ce que je veu vraiment lol , presentement mon trouble avec audacity c'est que quand je ferme mon micro, je cesse d'enregistrer l'audio, ou plutot c'est que l'audio s'enregistre mais via le micro avec une qualitée audio amoindris.
tant qu'a etre la hihi, je vais vous dire ce que je veu faire au complet , de cette facon vous me comprendrez mieux, je suis en démarrage d'entreprise et je voudrais me monter un DVD qui montrerais les service que j'offre, jai déja mes séquences vidéo , et avec power producer je peu me faire des pas pire DVD. donc jaimerais avec une musique de fond pouvoir faire de l'audio et aussi j'aimerais pouvoir ajouter une bande qui défile avec mon nom et no de telephone
merci Pat.
merci Pat.