Problème récurrent avec la technologie Java... C'est pathéti

Post Reply
Alcibiade

Problème récurrent avec la technologie Java... C'est pathéti

Post by Alcibiade »

Voilà, j'ai des problèmes avec le Java depuis un bout de temps. Je n'ai pas encore rempli le recensement et je voudrais bien le faire par Internet, mais voilà on m'indique le message suivant : «Vous n'êtes pas en mesure de télécharger l'applet Java à l'aide de votre navigateur. Pour en modifier les paramètres, consultez les directives qui suivent.» Pourtant, je suis leurs directives et tout est correct. J'ai même installé la dernière version JRE et malgré cela si j'effectue un test de détection de mon environnement Java et bien celui-ci ne trouve rien...

Salutations distinguées,
Alcibiade
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Pour nous aider, j'ai retrouvé dans les archives, les 2 pages de discussion déjà amorcée sur ce problème de java:

première page d'archive

deuxième page d'archive

jaco43
denis109

Post by denis109 »

Si je me souviens bien, tous les programmes du gouvernement ne fonctionnent qu'avec internet explorer. Alors si vous utilisez firefox, ça ne fonctionnera pas.
Lord

Post by Lord »

Peut-être, essayez de restaurer les paramètres par défaut d'IE.

Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancées", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply