Incapacité d'ouvrir les liens reçus sur Outlook. (Résolu)

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Lucie Gour
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Incapacité d'ouvrir les liens reçus sur Outlook. (Résolu)

Post by Lucie Gour »

Bonsoir,
Lorsque j'essaie d'ouvrir des liens sur des messages reçus , je reçois ce message : Echec général L'URL était WWW. etc...Application introuvable.
Si je fais un copier , coller sur Internet Explorer , je réussis à me rendre sur les pages.
J'ai passé Spybot, mon anti -virus est à date . j'ai aussi passé Hijack.
Je vous avoue que je suis complètement dépassée pas ce (petit dérangement) :-)
Merci de me répondre ,j'ai une grande confiance en votre équipe.
Lucie Gour :
Last edited by Lucie Gour on 10 May 2008, 22:30, edited 1 time in total.
rikwar
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Post by rikwar »

avec msn messenger ,outlook,Windows Live Messenger??? ou autre
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Lucie Gour
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Re; problèmes èa ouvrir les liens des messages

Post by Lucie Gour »

J'ai ce problème quand j'essaie d'ouvrir les liens reçus sur les courriels Outlook.Quand aux autres que vous avez mentionnés je n'ai reçus aucun lien a ouvrir.
J'ai aussi oublié de vous mentionner que depuis quelques jours ,il arrive que Spybot , me donne un message ,m'avertissant qu'il y a des changements au régistre et me demande d'autoriser ou refuser l'action.
Mais je ne saurais vous dire a quel moment ça arrive. Toutefois je peux vous mentionner que je n'ai pas ajouté de programme dernièrement sur mon ordi.
Merci de me répondre,en espérant que je suis assez claire .
rikwar
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Post by rikwar »

pour Spybot cest normal donne une alerte qu'il y a des changements au régistre

il surveille les points de la base de registre habituellement utilisés par les nuisibles pour s'installer, principalement :
- Les entrées correspondant à la liste de démarrage.
- Les contrôles ActiveX et les BHOs (additifs à Internet Explorer).
- Les modifications de page du navigateur (pages de démarrage et de recherche).

En cas de modification il commence par bloquer puis affiche une alerte et attend votre décision.

Il peut également bloquer des applications qu'il juge nuisibles.

plus dinfos ici> http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs ... otPrev.htm

pour outlook si vous avez Internet Explorer 7 :
Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet
Dans l'Onglet avancés cliquer sur "réinitialiser"


Internet Explorer 6
Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet
Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres internet"

si sa fonctionne pas aller lire ici>> http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
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Lucie Gour
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Post by Lucie Gour »

Bonsoir ,
Je vous remercie , j'ai suivi vos instructions et mon problème est réglé.
Super !
Lucie Gour
rikwar
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Post by rikwar »

exellent :)

mais par la quelle méthode pour le bien de tous?
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Lucie Gour
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Post by Lucie Gour »

pour outlook si vous avez Internet Explorer 7 :
Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet
Dans l'Onglet avancés cliquer sur "réinitialiser"

Voilà ,j'ai suivi ces instructions .
Encore une fois merci
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