Bonjour,
je "travaille" avec un ordinosaure ainsi qu'un vieux Windows 98 SE,
Je veux actuellement télécharger un fichier PDF, le système s'ouvre, mais on avertit que la version du document à télécharger ne sera pas intacte en application car mon logiciel Adobe Acrobat reader date un peu.
Je voudrais le changer pour une version plus récente, plus compatible, mais quand je vais sur le site d'Adobe, et qu'on me parle de Configuration compatible on ne mensionne pas Windows 98, on met cependant NT Windows.
Je sais que Nt, veut dire New Technology, mais est-ce que ça enblobe Windows 98 ou pas.
-------------------
...configuration requise...
Processeur Intel Pentium ou équivalent
Microsoft Windows NT avec Service Pack 6 ou 6a, Windows 2000 avec Service Pack 2, 3 ou 4 ; Windows Server 2003 ; Windows XP Édition Familiale, Professionnel ou Édition Tablet PC avec Service Pack 1 ou 2
128 Mo de RAM (256 Mo recommandés pour les formulaires complexes ou les fichiers volumineux)
Jusqu'à 90 Mo d'espace disque disponible
Microsoft Internet Explorer 5.5, 6 ou 7 ; Firefox 1.0, 1.5 ou 2 ; Mozilla 1.7 ; Netscape 7.1 ou 8.0
-----------------------------------
J'ai actuellement une version d'Acrobat reader qui est 6.0 plus plein de patches de mise à jour (updates)...
6.02 / 6.03 / .04, 05, .06
Le problème que je rencontre dans un document PDF, c'es que la partie gauche n'est pas complètement fonctionnelle, elle n'affiche que des dossiers (image File jaune)....
j'espère que je suis assez clair pour une suggestion de solution,
Merci à vous qui me lisez.
différentes versions de Windows ?
la version compatible avec windows 98se cest 3.0 je crois
non windows nt ne reposant pas sur le système historique MS-DOS de Microsoft, contrairement à Windows 1.0, 2, 3.x, 95, 98 et Me.
plus d infos ici>> sur windows nt http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_NT
non windows nt ne reposant pas sur le système historique MS-DOS de Microsoft, contrairement à Windows 1.0, 2, 3.x, 95, 98 et Me.
plus d infos ici>> sur windows nt http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_NT