Bonjour,
J'ai un ordinateur Mac OS X 10.3.9 et I PHOTO 2.
Depuis que j'ai ce logiciel photo quand j'insère un cd de photos dans mon ordinateur il apparait en icône sur mon bureau et se place dans la colonne de gauche sous PHOTOTHÈQUE alors je peux le visionner comme si je l'importait et regarder les photos en diaporama.
Depuis une semaine le cd n'apparait plus dans la colonne PHOTOTHÈQUE mais seulement sur le bureau. Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci
Tourneur
I PHOTO 2
Bonjour Tourneur,
Le plus simple est d'ouvrir les «Préférences système» à partir du menu pomme. De là, dans la ligne Matériel, cliquer sur l'icône CD et DVD.
Normalement, il y a là les options pour divers types de CD. Dans «A l'insertion d'un CD d'images», tu peux choisir «Ouvrir iPhoto» ou tout autre script. Le système conservera ces paramètres à l'avenir.
J'espère que ça va aider,
salut!
Le plus simple est d'ouvrir les «Préférences système» à partir du menu pomme. De là, dans la ligne Matériel, cliquer sur l'icône CD et DVD.
Normalement, il y a là les options pour divers types de CD. Dans «A l'insertion d'un CD d'images», tu peux choisir «Ouvrir iPhoto» ou tout autre script. Le système conservera ces paramètres à l'avenir.
J'espère que ça va aider,
salut!
I PHOTO 2
Bonjour,
Je viens de vérifier votre procédure et c'est bien indiqué " Ouvrir iPhoto "
pour un cd.
Dernièrement je n'avais qu'un seul cd qui allait sous PHOTOTHÈQUE
je l'ai recopié pour faire un test et la copie ne se place pas sous
PHOTOTHÈQUE.
Est-ce qu'il y a un autre moyen?
Tourneur
Je viens de vérifier votre procédure et c'est bien indiqué " Ouvrir iPhoto "