Lecteur
Lecteur
Bonjour,
1- comment on fait pour mettre le lecteur windows média par défault au lieu de winamp?
2- Et pour envoyer les informations d'internet directement dans un dossier plutôt qu'un autre?
Merci
Tipite
1- comment on fait pour mettre le lecteur windows média par défault au lieu de winamp?
2- Et pour envoyer les informations d'internet directement dans un dossier plutôt qu'un autre?
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
-
lecteur
Si je reçois des photos par tchat et que je veux qu'elle entre directement dans un dossier spécifiqueRossssignol wrote:Bonjour
2- votre question no 2 je ne la comprend pas
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
-
La seule chose que je pense qui irais vite ,c'est de vous créer un nouveau dossier ( ou votre dossier existant ) et de mettre le raccourcie sur le bureau ou dans la barre de lancement rapide et quand vous recevez une photo copier / ouvrir votre dossier / coller
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lecteur
Ça je sais mais ce n'est pas ça que je veux dire et ce n'est pas ça que je cherche.Rossssignol wrote:La seule chose que je pense qui irais vite ,c'est de vous créer un nouveau dossier ( ou votre dossier existant ) et de mettre le raccourcie sur le bureau ou dans la barre de lancement rapide et quand vous recevez une photo copier / ouvrir votre dossier / coller
Merci
Tipite
lecteur
Ça ne marche pas. Je clic sur windows média, appliquer, et ok.Rossssignol wrote:Bonjour
1-Ouvrir poste de travail / cliquer 1 fois sur votre lecteur CD / propriété /pour les fichiers audio dans 'action' choisissez WMP / appliquer et ok
Aussi ce n'est pas winamp que je veux, mais le lecteur windows média
Merci
Tipite
-
lecteur
Si je reçois des photos par tchat et que je veux qu'elle entre directement dans un dossier spécifique. Par tchat, ça entre dans un dossier sans me demander ma permission. Par courriel, je peux les envoyer où je veux. La même chose pour les vidéos ou les chassons.Lord wrote:Alors, c'est quoi que vous cherchez? C'est quoi que vous voulez dire?
Merci
Tipite
Alors, dans votre logiciel de "tchat" ne pouvez-vous pas configurer un nouveau dossier spécifique?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
lecteur
Comment, je ne trouve pasLord wrote:Alors, dans votre logiciel de "tchat" ne pouvez-vous pas configurer un nouveau dossier spécifique?
Merci
lecteur
Je ne sais vraiment pas de quel logiciel tu parlesLord wrote:Faudrait peut-être nous dire de quel logiciel, il s'agit?
merci
lecteur
ok je pense que mes photos vont entrer à la bonne place.
Je n'ai pas réussi à mettre le lecteur windows média par défault. Quand j'ouvre un courriel et qu'il y a un vidéo, je veux l'avoir dans le lecteur windows média. Dans winamp je ne peux pas l'enregitrer.
Merci
Je n'ai pas réussi à mettre le lecteur windows média par défault. Quand j'ouvre un courriel et qu'il y a un vidéo, je veux l'avoir dans le lecteur windows média. Dans winamp je ne peux pas l'enregitrer.
Merci