Merci à Fran14 pour ce renseignement : je n'utilise pas la fonction de mise à jour "automatique" parce que je dois me satisfaire de la basse vitesse : Sympatico n'offre pas la haute vitesse à tous ses abonnés vivant à Saint-Jérôme !...
GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
ça change rien. En cochant la case, Ccleaner fera seulement vous indiquer qu'une nouvelle version est disponible et vous demandera si vous voulez la télécharger
Ainsi, vous serez en tout temps à jour
Pour l'installation de nouvelle version d'utilitaire ou logiciel, ex: Ccleaner, AdAware, Java etc, il est préférable de desinstaller l'ancienne version en premier !!!
pas toujours vrai. Certains programmes oui mais pas dans le cas de Ccleaner. La mise à jour se fait parfaitement et remplace l'ancienne. Il n,est pas nécessaire de désinstaller. On a même pas à installer un raccourci sur le bureau. On a qu'à uiliser celui déjà sur le bureau.
Merci pour l'info ''dannyboy'', je n'avais pas remarquer sous options de Ccleaner le lien de mise a jour et qui ce fait dans le dossier même de celui-ci !!