Bonjour,
J'ai un réseau maison qui roule sur un router linksys WRT110. Le problème est que lorsque j'utilise mon laptop pour me connecter sans fil, il m'arrive de perdre la connexion momentanément pour la retrouver quelques instant plus tard. Pourtant, il me semble que le réseau est bien monté, je l'ai installé avec le cd qui venait avec le router et il est sous sécurité WAP. J'ai un autre ordinateur également que je vient de formater à neuf et je suis tout simplement incapable de trouver le réseau bien que Windows m'avertisse qu'il y a présence de connexion sans fil.
Quelqu'un aurait une idée de la nature du problème?
Merci!
Réseau maison
-
Réseau maison
ALnecUltra
Win XP pro SP2
AMD Athlon 64 processor 3000+ 1.81 GHz
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
Win XP pro SP2
AMD Athlon 64 processor 3000+ 1.81 GHz
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
-
on na pas tous des connaissance sur les routeurs
mais
allez voir ici cest peuetre la solution http://tinyurl.com/5aw7ud
mais
allez voir ici cest peuetre la solution http://tinyurl.com/5aw7ud

Concernant la perte de connexion temporaire,
Il arrive souvent que les fours micro-ondes et téléphones sans-fils créer des interférences avec vôtre router,car ces appareils fonctionnent dans des fréquences adjacentes à la bande de radio-fréquences dans lesquelles vôtre routeur opère.
Le meilleur moyen serait de éloigner vôtre routeur des tous appareils fonctionnant dans la bande 2.4 Ghz tel que les téléphones sans-fil(ceux en 2.4 Ghz),les four micro-ondes ou les casque Bluetooth.
Il arrive souvent que les fours micro-ondes et téléphones sans-fils créer des interférences avec vôtre router,car ces appareils fonctionnent dans des fréquences adjacentes à la bande de radio-fréquences dans lesquelles vôtre routeur opère.
Le meilleur moyen serait de éloigner vôtre routeur des tous appareils fonctionnant dans la bande 2.4 Ghz tel que les téléphones sans-fil(ceux en 2.4 Ghz),les four micro-ondes ou les casque Bluetooth.
Delt@