Que penser de ce nouveau Google Chrome?
Faut-il avoir Firefox?
Google Chrome
Re: Google Chrome
Ce que ''zztop'' voulait probablement dire c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir Firefox ou IE pour l'utilisation de Chrome vu que c'est un navigateur a lui seul...Johannaise87 wrote:Faut-il avoir Firefox?
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Je trouve que Google Chrome prends plus de temps que Internet Explorer et deux fois plus temps que Firefox pour charger les pages web sur les quelles ont se connecte.
Je préfère utiliser Firefox,même s'il n'est pas aussi attrayant que de naviguer avec la lenteur de Google Chrome.
La seule fonction intéressant est le mode de navigation "Stealth" permettant de naviguer sans laisser derrière des cookies ou un historique des pages web visitées
Je préfère utiliser Firefox,même s'il n'est pas aussi attrayant que de naviguer avec la lenteur de Google Chrome.
La seule fonction intéressant est le mode de navigation "Stealth" permettant de naviguer sans laisser derrière des cookies ou un historique des pages web visitées
Delt@
-
Je trouve que Google est super rapide , voir même très... mais quelques problèmes ici et là sur différent site m'on fait revenir à explorer.
Marco
Marco