*Résolu*Netmeeting ou autre?

Post Reply
jerry357

*Résolu*Netmeeting ou autre?

Post by jerry357 »

Bonjour à tous, encore moi.
Les questions s'imposent ;)
Je voudrais apeller mon oncle et il habites en Ontario.
C'est très cher d'interrurbain (environ 15$ la conversation!) et je voudrais utiliser les onde pour que ça ne fasse plus sauter mon père de 2 pieds quand le compte arrive.

Je me demandais si Netmeeting est un bon moyen de communiquer d'ordi-à-ordi ou s'il existes d'autres programmes bcp plus perfectionné.

J'étudie le fonctionnement de Netmeeting pour l'instant et je ne trouves pas vraiment comment faire exactement, mais il y a toujours le centre d'aide inclus sur l'ordi qui peux me donner un coup de main.

Ça va faire pâlir les compagnies de téléphonie ces programmes j'ai l'impression :)

Encore une fois, Merci beaucoup des conseils

:wink:
Last edited by jerry357 on 09 Jun 2006, 17:53, edited 1 time in total.
...En construction...
Lord

Post by Lord »

Peut-être essayer SKYPE ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

MSN Messenger ou Yahoo Messenger
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
daniel_f

Post by daniel_f »

Pour ma part, j'utilise MSN Messenger... et j'en suis satisfait. J'utilise la voix et l'image sans problème. Ce n'est pas trop sophistiqué, mais ça fonctionne :)
Bonne soirée
denis109

Post by denis109 »

J'utilise MSN messenger et on parle toutes les fins de semaine avec mon garçon qui demeure présentement à Tokyo au Japon. Et la réception est excellente, on peut même se monter des photos devant l'écran, alors c'est clair et le son est bon. Il peut y avoir un petit décalage parfois mais c'est dû en grande partie à l'achalandage sur le réseau.
gourlay3

Post by gourlay3 »

Comme mentionnait Lord, Skype est très utile. En plus, jusqu'en décembre 2006, il est possible de téléphoner d'un pc à un téléphone gratuitement.

Oui oui, de pc à téléphone, tout en laissant la ligne téléphonique libre à la maison. Le service est disponible partout pour l'amérique du nord, gratuitement. De Montréal à San Francisco "gratos". La qualité sonore est très bonne.

Comment ça fonctionne: Vous avez juste besoin d'être branché à Internet, pas besoin d'avoir de modem 56 k sur votre pc, donc pas nécessaire que votre ligne téléphonique soit relié à votre pc. Une connexion haute vitesse va très bien.

Il faut télécharger la version beta 2.5, disponible sur cette page
jerry357

Post by jerry357 »

Merci infiniment je vais essayer skype et messenger, mais le pc à téléphone c vraiment pratique parce que mon oncle n'est pas très jojo avec les ordinateurs!

Y devrait venir faire un tour sur sosmonordi ;)
...En construction...
Post Reply