Bonjour,
J'ai un ordinateur Mac OSX 10.5.
Sur mon clavier les flèches en haut, en bas, à gauche et à droite ne fonctionnent pas correctement. Quand je clique à droite au lieu de changer de colonne c'est toute la page qui bouge. C'est pareil dans chaque direction.
J'ai vérifié CLAVIER dans PRÉFÉRENCE SYSTÈME mais tout ce que je peux faire c'est régler les répétitions des touches.
Comment régler ce problème?
Merci
Marcel Tétrault
Clavier
Clavier
Bonjour,
j'espère que votre problème est réglé. Sinon, je pense plutôt qu'il faut regarder du côté "accès universel" dans les «Préférences Système».
Il y a là toutes sortes d'effets possibles pour le clavier.
Avez-vous un clavier Mac ou un autre?
j'espère que votre problème est réglé. Sinon, je pense plutôt qu'il faut regarder du côté "accès universel" dans les «Préférences Système».
Il y a là toutes sortes d'effets possibles pour le clavier.
Avez-vous un clavier Mac ou un autre?
Clavier MAC
Bonjour,
J'ai regardé où vous dites mais je ne vois rien qui mentionne mon problème. Mon clavier est un MAC celui qui venait avec mon ordi.
J'ai déjà eu un autre problème avec mon clavier il y avait des lettres qui étaient mélangées et on m'a dit que c'était à cause que j'avais touché à deux touches en même temps. Quand je tapais le W c'était le ; qui imprimait.
J'ai regardé où vous dites mais je ne vois rien qui mentionne mon problème. Mon clavier est un MAC celui qui venait avec mon ordi.
J'ai déjà eu un autre problème avec mon clavier il y avait des lettres qui étaient mélangées et on m'a dit que c'était à cause que j'avais touché à deux touches en même temps. Quand je tapais le W c'était le ; qui imprimait.
Clavier MAC
Re Bonjour,
Je viens d'essayer mes flèches dans I PHOTO, I TUNE, LIMEWIRE, MAIL et CARNET D'ADRESSE et çà fonctionne, le problème est seulement avec EXCEL.
Merci
Tourneur
Je viens d'essayer mes flèches dans I PHOTO, I TUNE, LIMEWIRE, MAIL et CARNET D'ADRESSE et çà fonctionne, le problème est seulement avec EXCEL.
Merci
Tourneur