-Écran bleu-(RÉSOLU)

Post Reply
Crisdian

-Écran bleu-(RÉSOLU)

Post by Crisdian »

Bonjour mes "amis plus connaissants que moi en informatique"!
Lors de mes deux derniers démarrages de Windows, quelque chose qui n'était jamais arrivé avant, s'est produit. Lors du rechargement de Windows, avant que Windows me donne accès au Bureau, un écran bleu, accompagné d'un texte dans lequel Windows me dit qu'il a interrompu le redémarrage, par mesure de sécurité, apparaît. Je finis quand même par ravoir mon Bureau au bout de trois ou quatre minutes, après que Windows effectue un scandisk. Le texte, assez long, qui apparaît dans l'écran bleu, semble me parler d'un fichier ayant rapport avec ma connexion/réseau qui serait corrompu. Il faut que je mentionne que, depuis que je suis connecté en réseau, un message d'erreur disant que "l'application PCARMDRV. EXE ne s'est pas initialisé correctement" apparaissaît souvent, avant que Windows ne se ferme, mais quand même sans entraver le fonctionnement. Mais voila, depuis un mois ou deux, ce message d'erreur apparaît à toutes les fermetures de Windows!
Je n'ose plus fermer ou redémarrer mon ordi: "Y va-t'y r'partir:?
ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ L'AIDE!!!!--Crisdian--

PS: Monsieur Boucher, vous êtes "toute une bolle"; je ne vous rate pas souvent sur 98.5. Merci de nous prêter votre forum!
Last edited by Crisdian on 10 Dec 2008, 17:44, edited 1 time in total.
skippy

Post by skippy »

Vérifiez s'il n'y a par un pilote correctif.
Supprimer l'ancien et installer le nouveau pilote.

Si ça ne fonctionne pas, lire ici (en anglais et à vos risques).
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply