Bonjour,
Je pense m'acheter le nouveau netbook de Acer:
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... newLang=FR
1- Mais je ne sais pas si au niveau de la rapidité, c'est adéquat. J'ai eu des vagues que c'était lent et que ça faisait du bruit.
2- SANS CD... comment installer windows? Le reformattage est impossible?
3- Durée de vie des batteries, "dotés d'une pile à grande capacité" qu'il est écrit. Mais ça reste toujours 3 heures ( ou moins), comme tous les autres milliers de modèle.
Je sais pas si ça existe encore des portables à longue durée de vie, je veux quand même que mon portable me dure 2 cours de 3 heures si j'en ai besoin.
Sur ce, merci!
Les fameux Netbook... SANS CD? Problème?
Les fameux Netbook... SANS CD? Problème?
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
Re: Les fameux Netbook... SANS CD? Problème?
Il est possible d'acheter un modèle avec une plus grande batteries avec une autonomie de 6 heures ses modèles sont disponible que sous commandes mes ces netbooks sont des modèles destinés pour le travail pas vraiment pour les jeux ni pour regarder des films car les capacités multimédia sont ordinaires et que l'écran est minuscule. De plus, il est recommandé d'utiliser Linux avec le disque SDD de 8 GB. Sinon va falloir se prendre un disque régulier qui consomme plus d'énergie et qui est plus lent que de la mémoire flash.Maniacboy wrote:Bonjour,
Je pense m'acheter le nouveau netbook de Acer:
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... newLang=FR
Ça dépend quel modèle tu choisis. il y a des modèles qui utilisent de la mémoire FLASH électronique (silencieux) d'autres des disques dur régulier (bruyant car il y a un déplacement mécanique).Maniacboy wrote: 1- Mais je ne sais pas si au niveau de la rapidité, c'est adéquat. J'ai eu des vagues que c'était lent et que ça faisait du bruit.
Il est toujours possible de s'équiper d'un lecteur CD/DVD externe avec une prise USB.Maniacboy wrote: 2- SANS CD... comment installer windows? Le reformattage est impossible?
Parfois il y a la possibilité de reconstruire l'ordinateur à parti compressé copie en mémoire mais tu perds toute les modification faites à Windows.
Maniacboy wrote: 3- Durée de vie des batteries, "dotés d'une pile à grande capacité" qu'il est écrit. Mais ça reste toujours 3 heures ( ou moins), comme tous les autres milliers de modèle.
Je sais pas si ça existe encore des portables à longue durée de vie, je veux quand même que mon portable me dure 2 cours de 3 heures si j'en ai besoin.
Sur ce, merci!