fourniseurs de servive internet

Post Reply
sagit

fourniseurs de servive internet

Post by sagit »

Bonsoir à tous,

en passant, je vous souhaite une bonne année 2009.

depuis 10-2008, vidéotron n'offre plus les newsgroups.

j'aimerais savoir, si vous avez essayer le service internet de worldline à 8.95$/par moi, et si un des vous est satisfait de leurs services.

je trouve le service haute vitesse de vidéotron, dispendieux comparativement à certains autres fournisseurs.

merci à tous de votre collaboration.
dell portable inspiron 6400
windows viste home premium edition
1.83 mz
1gig mémoire
skippy

Post by skippy »

doublon, effacé.
Last edited by skippy on 27 Dec 2008, 12:41, edited 1 time in total.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
skippy

Post by skippy »

Je ne connais pas ce fournisseur et je doute que vous obteniez réponse à votre question mais, ç'est un interconnecteur sous Bell et à 8.95$ par mois, ça doit être par modem commuté, certainement pas de la Haute Vitesse.

Leur service à Haute Vitesse semble être offert à +ou- 35$ par mois sans désignation du Kpb/s ??

Avant de changer de fournisseur informez vous de la distance vous séparant du BC qui vous désert, plus vous vous approchez du fameux 5 Km maximum, moins la connexion sera bonne.

Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply