Bonsoir à tous,
en passant, je vous souhaite une bonne année 2009.
depuis 10-2008, vidéotron n'offre plus les newsgroups.
j'aimerais savoir, si vous avez essayer le service internet de worldline à 8.95$/par moi, et si un des vous est satisfait de leurs services.
je trouve le service haute vitesse de vidéotron, dispendieux comparativement à certains autres fournisseurs.
merci à tous de votre collaboration.
fourniseurs de servive internet
fourniseurs de servive internet
dell portable inspiron 6400
windows viste home premium edition
1.83 mz
1gig mémoire
windows viste home premium edition
1.83 mz
1gig mémoire
doublon, effacé.
Last edited by skippy on 27 Dec 2008, 12:41, edited 1 time in total.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Je ne connais pas ce fournisseur et je doute que vous obteniez réponse à votre question mais, ç'est un interconnecteur sous Bell et à 8.95$ par mois, ça doit être par modem commuté, certainement pas de la Haute Vitesse.
Leur service à Haute Vitesse semble être offert à +ou- 35$ par mois sans désignation du Kpb/s ??
Avant de changer de fournisseur informez vous de la distance vous séparant du BC qui vous désert, plus vous vous approchez du fameux 5 Km maximum, moins la connexion sera bonne.
Bonne chance.
Leur service à Haute Vitesse semble être offert à +ou- 35$ par mois sans désignation du Kpb/s ??
Avant de changer de fournisseur informez vous de la distance vous séparant du BC qui vous désert, plus vous vous approchez du fameux 5 Km maximum, moins la connexion sera bonne.
Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]