
Comment annuler le mot de passe pour administrateur (Résolu)
Comment annuler le mot de passe pour administrateur (Résolu)
Bonjour à vous tous. Je suis l'administrateur de l'ordinateur et j'ai mis un mot de passe pour ouvrir la session. Y-a-t-il un moyen d'enlever le mot de passe afin que l'ordinateur ne le demande plus à chaque fois que l'on ouvre l'ordinateur
Merci de me lire et de me répondre.

Last edited by 67francis on 09 Jan 2009, 21:56, edited 1 time in total.
J'ai trouvé la solution en faisant des essais:
-faire "panneau de configuration"
-cliquez sur "compte utilisateur"
-cliquez sur "administrateur"
-cliquez sur changer "mon mot de passe"
-on rentre son mot de passe sur la première ligne et on n'inscrit rien
dans la case du nouveau mot de passe.
-cliquez sur "modifier le mot de passe"
Comme on n'a rien inscrit pour le nouveau mot de passe, on réussi à se débarasser du mot de passe. Merci à vous, Stef666, d'avoir pris de votre précieux temps pour m'aider à résoudre ce petit désagrément.
-faire "panneau de configuration"
-cliquez sur "compte utilisateur"
-cliquez sur "administrateur"
-cliquez sur changer "mon mot de passe"
-on rentre son mot de passe sur la première ligne et on n'inscrit rien
dans la case du nouveau mot de passe.
-cliquez sur "modifier le mot de passe"
Comme on n'a rien inscrit pour le nouveau mot de passe, on réussi à se débarasser du mot de passe. Merci à vous, Stef666, d'avoir pris de votre précieux temps pour m'aider à résoudre ce petit désagrément.
