Incapable d'installer Firefox

Post Reply
eastcoast

Incapable d'installer Firefox

Post by eastcoast »

Bonjour!

Depuis ce matin, Firefox ne s'ouvre plus.

Je l'ai désinstallé. restaurer mon ordinateur à 2 jours avant aujourd'hui, puis reéinstaller Firefox. Rien à faire, Google Chrome non plus (Je l'aurais pris seulement qu'en remplacement de Firefox, j'aime beaucoup Firefox, mème si je sais que Google Chrome n'est plus en Beta., et comme je déteste Internet Explorer, je suis pris avec seulement lui! :shock: ).

Quand j'essaie d'ouvrir Firefox, mon ordinateur me dit alors que l'application ou le DLL c/WINDOWS/system/32/USP10.dll n'est pas une image Windows valide. Et puis il me dise de vérifier avec la disquette d'installation Windows.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que tout ça signifie?

Est-ce un virus non détecté? (Actuellement, j'ai l'anti virus Avira Anti-vir (édition gratuite).

J'ai SuperAntiSpyware et CC Cleaner comme logiciels anti-pourriels.

Je fais mes mises à jour à tous les jours, et mon ordinateur est un Windows CP Edition Personelle 2000 (version légale, bien entendu!).

Merçi à tous!

Sylvie (eastcoast) de Trois-Rivières.
pzotti

Post by pzotti »

Pouvez-vous svp télécharger ce fichier http://www.dll-files.com/dllindex/usp10.zip?0VFfPBbDfW l'ouvrir à l'aide de Winzip ou Winrar et extracter le fichier usp10.dll dans votre dossier C:\Windows\System32 et réinstaller Firefox et me dire si le problème persiste?
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
eastcoast

Merçi pour votre aide!

Post by eastcoast »

Merçi beaucoup pour votre réponse.

Malheureusement, oui, le problème persiste.

Il y a toujours ce carré apparaissant et me disant de vérifier avec mon disque d'installation.

Mon ordi est dù pour une réonstallation de Windows de toute façon....

Je ne peux ouvrir myspace non plus, et je suis sùre qu'il y aurait d'autres sites qui me diraient la même chose.

Je ne connaissais pas RegCure, mais je le garde sur mon bureau, car ce logiciel a l'air très effice pour les réparations de DLL et Actove X.

Voiçi une excellente critique de ce produit (désolé, elle est en anglais).

LIENl

http://www.registryrepairsolutions.com/ ... depth.html<

Mème si RegCure a fait le scan, (il me manquait 4 ActiveX), quand j'ai cliqué sur "Repair", ce fameux carré me disant de vérifier avec mon disque d'installation Windows est encore apparu, donc, je n'ai pas été capable de réparer ces erreurs, ou devrait-je dire ces "manques".

Merçi beaucoup pour RefCure, il me sera sans doute très précieux!

Sylvie (eastcoast)
pzotti

Post by pzotti »

Vous pouvez aussi essayer le programme Ccleaner qui, lui aussi, fait un très bon ménage de registre :)
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
eastcoast

Le Ccleaner...

Post by eastcoast »

Bonjour pzotti,

Pour le Ccleaner, il y a longtemps que je l'ai adopté! :D

Donc, une réinstallation complète de Windows est de mise! :D

(Même si on ne veut pas faire réinstaller Windows, à cause du prix que ça peut couté (environ $100 et un peu plus (tout dépendant où on va), réinstaller Windows est très long, donc, il faut payer ce qu'une réinstallation vaut après tout. :D . Mais une fois après 2 ou 3 ans (certains font réinstaller leur Windows à chawque année! :( ), c'est nécessaire, surout si on surfe sur le Net beaucoup (ce qui n'est pas mon cas).

Merçi pour tout pzottu! C'est grandement appréçié!

Sylvie (eastcoast).
rikwar

Post by rikwar »

réinstallation complète de Windows est de mise !!non pas du tout
ya d autre alternative soit vous faite une réparation de votre windows
avec votre disque d installation

ou téléchargé ce dll il faut cliquer (Click here to go to the download of usp10.dll) et non sur l iconne jaune que vous redirige vers regcure
ou autre place dans cette page
(extracter le fichier usp10.dll dans votre dossier C:\Windows\System32)
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?usp10
ou le plus simple
pour contourner ce problème, téléchargez et installez le Redistribuable Microsoft Windows Installer 2.0 (cela inclut le fichier Usp10.dll).
cest bien windows 2000 que vous avez?
voila le lien
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en

aussi pourquoi payer pour réinstaller windows vous pouvez le faire vous meme ? cest pas trop complexe!! on peut vous guidez pas-à-pas
comment faire si vous voulez!! et cest gratuit :wink:
Image Image
eastcoast

Merçi!

Post by eastcoast »

Merçi pour les liens!

Une fois de plus, c'est grandement appréçié!

Sylvie (eastocast)
plante_ca

Post by plante_ca »

Est-ce que IE fonctionne lui?

Il est peut être temps, quant à recharger Windows, d'installer Ubuntu en dual boot...
Vous aurez alors un système qui marche (gratuitement) et un autre que vous pourrez tenter de réparer lentement et plus tard !
Post Reply