Bonjour,
je corresponds avec quelqu'un sur hotmail depuis quelques semaines. Récemment ma blonde est tombé sur les messages dans ma boite hotmail et elle ne sait pas mon mot de passe. Elle essait de me faire croire qu'un bon matin, l'ordi à bugger et que tous les messages se sont mis à apparaître et qu'elle y a eu accès (ce à quoi j'ai de la misère à croire). Est-ce possible???? Sinon, comment à t elle pu faire pour tomber la-dessus? Merci de la réponse.
Bug suspect???
Si l'option "mémorisé mot de passe" est activé (la première fois qu'on entre un mot de passe sur un site, le navigateur demande toujours "Voulez-vous mémoriser le mot de passe".. il y a de forte chance qu'elle soit seulement aller sur hotmail.com et que votre compte hotmail c'est automatiquement ouvert.
C'est la seule raison valable que je vois ici.
C'est la seule raison valable que je vois ici.
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2