Bonjour!
Je commence a être pas mal frustré...grrrrrrrrr
Je commence a m'ennuyer de mon vieux Celeron 900 avec XP!
Plus je découvre mon nouveau portable... plus je m'y perd!!!
(Equipé de Window Vista 64 bit)
Premier contact... il y a deux Internet Explorer.... un 32bit et l'autre 64bit!!!
Le 32 pas de probleme... mais le 64... n'ouvre pas plusieurs pages, exemple une page qui a besoin de Java malgré que Java sois intallé, certaine page demande qu'un controle activex soit intallé meme si je l'autorise il ne s'installe pas et le redemande constamment.... les sites avec des videos ne fonctionne pas... etc etc etc...donc je m'en tiens a IE 32bit.
Donc je ne vois pas l'interet du 64bit!!!
Dans le syteme window je vois qu'il y a une section pour le 32 et une autre pour le 64??? Ais-je les deux systeme? si oui quoi faire pour ne fonctionner qu'en 32?
Autre problême... j'ai téléchagé deux film (légalement) et j'ai voulu installé des sous-titres.... après recherche sur internet j'apprend qu'il me faut mettre le film( extension avi.) et le dossier sous-titre(extension srt.) dans le meme répertoir avec avec le même nom expté les extensions... ex: répertoir film.avi a l'intérieur film.avi et film.srt. de plus je dois intaller VOBSUB pour que Window media player incorpore les sous-titres.
Cela a fonctionné une fois avec un film seulement... j'apprend en fouillant internet qu'il y a un probleme avec VOBSUB ET Vista64...malgré qu'Il sot compatible vista.
Je désinstalle VOBSUB.... mais voila.... Window media player ne passe que la bande son des films, plus d'image!!!! GRRRRR
Je fouille encore un peu internet....
je trouve vista codecs package....je l'installe et l'image reviens mais je découvre après qu'il y a aussi vista codecs x64 que j'installe... Oufffffffff je m'y perd!!! quand j'ouvre vistacodecs dans programme.... il y a 32bit tools et 64bit tools Je commence a être étourdi!!!
La premiere fois que j'ai voulu installer des codec j'ai eu un message d'erreur qui me disait ce que je téléchargeait n''était pas une application win32 valide!!! GRRRRRRRRRRR la seconde fois d'un autre site ca passé??
j'oublis l'idée d'avoir dessous-titre de film...grrrrrrr
je m'en tiens a internet explorer32....
J'ai une belle machine.... mais pour le systeme d'opération (Vista64) me suis fait f.... c'est quoi cette m..... Oupssss excusez moi... c'est la frustration!!!
Vista64 je m'y perd... (1/2 RESOLU)
Vista64 je m'y perd... (1/2 RESOLU)
Last edited by MisterC on 01 Mar 2009, 11:27, edited 1 time in total.
Portable HP Pavilion dv7-1253ca • Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6400 Centrino • 2,00 GHZ, 4096 Mb / 500 Go •
nVIDIA GeForce 9600M GT carte graphique 512 Mo • Vista Familiale Premium (64bits) • Routeur Lynksys • AVG •
nVIDIA GeForce 9600M GT carte graphique 512 Mo • Vista Familiale Premium (64bits) • Routeur Lynksys • AVG •
maleureusement ya pas encore beaucoup de chose compatible en 64bits
pour les codec supprimé tout les autres codec sur votre ordinateur et Téléchargez le CCCP Codec Pack
http://www.cccp-project.net/
pour les codec supprimé tout les autres codec sur votre ordinateur et Téléchargez le CCCP Codec Pack
http://www.cccp-project.net/

Merci rikwar
J'ai fais ce que tu m'a suggéré...
Mais quel amélioration se codec apporte t-il???
J'ai fais ce que tu m'a suggéré...
Mais quel amélioration se codec apporte t-il???
Portable HP Pavilion dv7-1253ca • Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6400 Centrino • 2,00 GHZ, 4096 Mb / 500 Go •
Merci!!!
Coté sous-titre avec window media player tu as une idée??
Ca me frustre parce que ca fonctionné une fois....
Coté sous-titre avec window media player tu as une idée??
Ca me frustre parce que ca fonctionné une fois....
jai pas fait l expérience mais regardez ce truc> http://www.linternaute.com/hightech/maq ... itre.shtml

Merci pour la suggestion....
Dans l'exemple donné... c'est sous XP!!!
Dans Vista l'option dossiers est dans le panneau de configuration!!!
Le probleme c'est que le logiciel VOBSUB ne semble pas fonctionner avec Vista
Dans l'exemple donné... c'est sous XP!!!
Dans Vista l'option dossiers est dans le panneau de configuration!!!
Le probleme c'est que le logiciel VOBSUB ne semble pas fonctionner avec Vista

Hey rikwar Ca fonctionne!!!!
J'ai des sous-titre avec window media player sous Vista64!!!
1- installé codec CCCP (comme tu me l'avais suggéré)
2- Panneau configuration/Option dossiers/affichage/Décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu / apliquer
3- Menu Démarrer/ CCCP Setting/ Cocher VSFILTER subpicture pre-buffuring/ apliquer
En allant dans le répertoire (dossier) contenant lefilm.avi et les sous-titres lefilm.srt, cliquer lefilm.avi et Window Media demarre avec le film et les sous-titres!!!!
Merci rikwar

J'ai des sous-titre avec window media player sous Vista64!!!

1- installé codec CCCP (comme tu me l'avais suggéré)
2- Panneau configuration/Option dossiers/affichage/Décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu / apliquer
3- Menu Démarrer/ CCCP Setting/ Cocher VSFILTER subpicture pre-buffuring/ apliquer
En allant dans le répertoire (dossier) contenant lefilm.avi et les sous-titres lefilm.srt, cliquer lefilm.avi et Window Media demarre avec le film et les sous-titres!!!!

Merci rikwar