Ccleaner
Ccleaner
J'aimerais que quelqu'un me donne la bonne procédure pour nettoyer avec Ccleaner. Parce que j'ai vu qu'il ya deux partie soit Windows et les applications. Es-ce que lorsque je nettoie, je doit nettoyer les deux. partie. ??????
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
-
Ccleaner
Bonjour TLM
En général, Ccleaner est un très bon nettoyeur, il est fiable et rapide. Il n'y a aucun problème à enlever tous ce qu'il trouve par défaut. Il ne requiert aucun ajustement en particulier. Cependant, il est possible d'exclure les sites de préférence avec mot de passe. De cette manière il est plus facile de revenir sur les sites demandant un mot de passe pour se logger car, lorsque l'exclusion est fait au niveau des cookies, les mot de passe ne seront pas effacé.
En général, Ccleaner est un très bon nettoyeur, il est fiable et rapide. Il n'y a aucun problème à enlever tous ce qu'il trouve par défaut. Il ne requiert aucun ajustement en particulier. Cependant, il est possible d'exclure les sites de préférence avec mot de passe. De cette manière il est plus facile de revenir sur les sites demandant un mot de passe pour se logger car, lorsque l'exclusion est fait au niveau des cookies, les mot de passe ne seront pas effacé.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada