Probleme du graveur DVD sur laptop dell

Post Reply
Benoit24

Probleme du graveur DVD sur laptop dell

Post by Benoit24 »

Bonjours

Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer sur le marché un graveur dvd interne pour laptop, car le mien est defectueux, aussitot que je lui met un dvd double layers quand y veut finir le gravage sa donne toujours un erreur et si je met c'est meme dvd dans un autre ordi pour graver sa passe comme du beure dans la poele. Donc j'ai enlever ma supposition que sa soit les dvd qui soit de mauvaise qualité.

Donc est-il possible de se procurer un dvd interne pour laptop sur le marché autre que chez dell meme car il semble impossible de se procurer la bas.

merci
pzotti

Post by pzotti »

Il faut bien s'assurer que votre graveur DVD dans votre laptop soit un Double Layer.

Si c'est le cas, informez-vous auprès de Dell directement, car c'est un problème matériel.

Si ce n'est pas le cas.. je doute fortement que Dell vendent des graveur DVD internet double layer pour laptop.. il faudrait s'informer avec eux.
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, c'est pas nécessairement matériel non plus, j'avais le même problème avec un de mes 2 graveurs sur un de mes ordis et après avoir formaté un moment donné le problème est disparut.

Un driver ou un logiciel de gravure corrompu peut donner le même résultat.

Et finalement pour répondre à votre question des graveurs DVD DL interne pour laptop on en trouve à tous les coins de rue. Ça prend 2 minutes à installer.

http://cgi.cafr.ebay.ca/SAMSUNG-8X-IDE- ... 240%3A1318
Jack!!
Post Reply