RÉSOLU:disparition de FIcHIER EDITION AFFICHage etc...

Post Reply
mariel

RÉSOLU:disparition de FIcHIER EDITION AFFICHage etc...

Post by mariel »

Bonjour
Sur l'ordinateur de ma soeur, une personne a fait une manipulation quelconque ( on ne sait pas quoi au juste)et sa ligne du haut contenant les mots Fichier, Édition, Affichage Favoris Outils ? est disparue.
On ne sait pas ce qu'il faut faire pour ravoir cette ligne là.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à lui transmettre les détails?
Son ordinateur est assez vieux, je ne connais pas toutes ses caractéristiques, je sais qu,elle fonctionne avec windows millénium.
Merci
Mariel
Last edited by mariel on 13 Jun 2006, 13:00, edited 1 time in total.
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Sur le clavier appuyer sur F11 et ça devrait revenir
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
mariel

RESOLU disparition de la ligne qui contient fichier édition

Post by mariel »

Merci beaucoup, La situation est redevenue correcte en utilisant F11.
Je me demande bien à quel endroit on peut prendre connaissance des usages possibles de ces F1, F2 F3 et suivants.

Merci beaucoup pour ma soeur.
Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Lord

Post by Lord »

En voici des exemples:

Comment ça marche.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mariel

RÉSOLU

Post by mariel »

Merci beaucoup Lord, pour l'information.
Maintenant, on peut inscrire Résolu sur cette demande d'aide mais, quand je l'écris dans le sujet du message, cela n'apparait pas à l'endroit où vous souhaitez le voir apparaître, c'est à dire sur le tout premier message initialisé. BIzarre.
Mariel
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

C'est qu'il faut aller dans le premier message de la discussion pour ajouter le «résolu»! :wink:

jaco43
Lord

Post by Lord »

Bienvenue :D ! Pour l'inscription [RÉSOLU] cliquez justement sur le bouton "éditer" mais à la droite de votre tout premier message, sur ce fil de discussion, incrivez la note, et cliquez à nouveau sur "envoyer".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply