window live messenger ou live hotmail (RESOLU)

Post Reply
rick

window live messenger ou live hotmail (RESOLU)

Post by rick »

J`ai malheureusement fait la mise a jour de window live hotmail et c`est un vrai fouilli ,le modernise de BILL GATES je suppose
Je suis maintenant avec window live messenger et je peux aussi avoir window live hotmail qui semble pareil au même ,je me suis donc inscrit au 2 et pas moyen d`aller chercher les messages sur les 2 sans remettre notre email et mots de passe même si on leur dit de le garder en mémoire
Si je fais une restauration système est-ce que je vais retrouver mon ancien window live hotmail qui fonctionnais a merveille ?

J`ai trouver un désintallateur de WINDOW LIVE MESSENGER 2009 et réinstaller WINDOW LIVE MESSENGER 2008 8.0
Pas mal moins compliqué pour mes besoins
Last edited by rick on 21 Mar 2009, 12:09, edited 1 time in total.
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
rick

Re: window live messenger ou live hotmail (RÉSOLU)

Post by rick »

rick wrote:J`ai malheureusement fait la mise a jour de window live hotmail et c`est un vrai fouilli ,le modernise de BILL GATES je suppose
Je suis maintenant avec window live messenger et je peux aussi avoir window live hotmail qui semble pareil au même ,je me suis donc inscrit au 2 et pas moyen d`aller chercher les messages sur les 2 sans remettre notre email et mots de passe même si on leur dit de le garder en mémoire
Si je fais une restauration système est-ce que je vais retrouver mon ancien window live hotmail qui fonctionnais a merveille ?
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
allo2003

Post by allo2003 »

et c est quoi ce desinstalleur?
rick

Post by rick »

J`ai trouver ca en faisant une recherche sur des forums où plusieurs voulaient revenir à l`ancienne version
la facon que j`ai procéder,j`ai désintaller avec ce programme après j`ai supprimer les fichiers qui restaient de WINDOW LIVE MESSENGER 2009 dans le PROGRAM FILES suivi d`un nettoyage avec Ccleaner et j`ai réinstaller une ancienne version et tout fonctionne a merveille

http://www.wikikou.fr/utilitaire-suppri ... html?merci
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
Post Reply