Bonjour,
depuis quelques jours je semble avoir un problème avec le pare-feu Zone Alarm. Je ne peux ouvrir les pages web (mais je peux me connecter sur Msn messenger). Pour ouvrir les pages web je suis obligée de fermer Zone Alarm. Y-a-t-il un moyen de changer les options afin de lui permettre d'afficher les pages web?
Merci!
Problème avec Zone Alarm
Problème avec Zone Alarm
Compaq Presario F700 Notebook PC
Processeur AMD Turion
Windows Vista Édition familiale
Mémoire vive : 783 Mo
Processeur AMD Turion
Bonjour Jessica!
Oui, il y a moyen! Double-cliquer sur l'icône près de l'horloge (vous verrez votre centre de contrôle)! Dans ''Contrôle des programmes'' (à gauche), vous verrez la liste de tous les programmes installés sur votre ordinateur! En cliquant sur le point d'interrogation ou le ''x'' qui apparait vis-à-vis du programme sélectionné (dans la colonne ''Accès'' ou ''Serveur''), vous pouvez, soit ''autoriser'', ''bloquer'' ou ''demander''! Voilà! Bonne Journée!
dé
Oui, il y a moyen! Double-cliquer sur l'icône près de l'horloge (vous verrez votre centre de contrôle)! Dans ''Contrôle des programmes'' (à gauche), vous verrez la liste de tous les programmes installés sur votre ordinateur! En cliquant sur le point d'interrogation ou le ''x'' qui apparait vis-à-vis du programme sélectionné (dans la colonne ''Accès'' ou ''Serveur''), vous pouvez, soit ''autoriser'', ''bloquer'' ou ''demander''! Voilà! Bonne Journée!
dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
y'a encore mieux que sa ..... desinstaller zone alarm qui fais des problemes plus que autres chose....
zone alarm la plus part du temps il se mele pas de ces affaires...
pas mal mieux avoir un routeur comme protection
mais sa, chacun son choix

1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Bonjour,dé wrote:Bonjour Jessica!
dé
malheureusement, je ne vois pas cet icône qui me permet d'aller dans "Contrôle de programmes" (j'ai Windows Vista maintenant).
Processeur AMD Turion
Processeur AMD Turion
Oui, je crois que je vais le désinstaller... Que pensez-vous du pare-feu de Windows qui vient gratuitement avec l'ordinateur?ErikIntel wrote:y'a encore mieux que sa ..... desinstaller zone alarm qui fais des problemes plus que autres chose....
Processeur AMD Turion
Processeur AMD Turion
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, je suis d'accord avec ErikIntel qu'un routeur est l'idéal, je n'utilise plus de firewall moi non plus depuis que j'ai un routeur. Mais pour l'instant la solution proposée par dé est la plus simple, vous n'avez pas chercher suffisamment car ZoneAlarm est le plus simple des firewall, il est configurable à souhait, on fait ce que l'on veut avec. ''Contrôle des programmes'' n'est pas sous un icône, si je me souvient bien il est sous un onglet, mais ça peut avoir changer depuis. 

Jack!!
le pare feu de windows fais une protection de base adequate....
moi meme si j'ai un routeur je le laisse toujours a ''on'', sa nuie pas a l'ordi toute facon.
et surtout si vous avez Vista, zone alarm et vista c'est comme l'eau et le feu... vista est deja assez ''sensible'' comme sa, pas besoin de trop lui en rajouter
moi meme si j'ai un routeur je le laisse toujours a ''on'', sa nuie pas a l'ordi toute facon.
et surtout si vous avez Vista, zone alarm et vista c'est comme l'eau et le feu... vista est deja assez ''sensible'' comme sa, pas besoin de trop lui en rajouter
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit