Bonjour
Sur l'ordinateur de ma soeur, une personne a fait une manipulation quelconque ( on ne sait pas quoi au juste)et sa ligne du haut contenant les mots Fichier, Édition, Affichage Favoris Outils ? est disparue.
On ne sait pas ce qu'il faut faire pour ravoir cette ligne là.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à lui transmettre les détails?
Son ordinateur est assez vieux, je ne connais pas toutes ses caractéristiques, je sais qu,elle fonctionne avec windows millénium.
Merci
Mariel
RÉSOLU:disparition de FIcHIER EDITION AFFICHage etc...
RÉSOLU:disparition de FIcHIER EDITION AFFICHage etc...
Last edited by mariel on 13 Jun 2006, 13:00, edited 1 time in total.
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
-
RESOLU disparition de la ligne qui contient fichier édition
Merci beaucoup, La situation est redevenue correcte en utilisant F11.
Je me demande bien à quel endroit on peut prendre connaissance des usages possibles de ces F1, F2 F3 et suivants.
Merci beaucoup pour ma soeur.
Mariel
Je me demande bien à quel endroit on peut prendre connaissance des usages possibles de ces F1, F2 F3 et suivants.
Merci beaucoup pour ma soeur.
Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
RÉSOLU
Merci beaucoup Lord, pour l'information.
Maintenant, on peut inscrire Résolu sur cette demande d'aide mais, quand je l'écris dans le sujet du message, cela n'apparait pas à l'endroit où vous souhaitez le voir apparaître, c'est à dire sur le tout premier message initialisé. BIzarre.
Mariel
Maintenant, on peut inscrire Résolu sur cette demande d'aide mais, quand je l'écris dans le sujet du message, cela n'apparait pas à l'endroit où vous souhaitez le voir apparaître, c'est à dire sur le tout premier message initialisé. BIzarre.
Mariel
Bienvenue
! Pour l'inscription [RÉSOLU] cliquez justement sur le bouton "éditer" mais à la droite de votre tout premier message, sur ce fil de discussion, incrivez la note, et cliquez à nouveau sur "envoyer".

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]