Imprimante Lexmark Z35 incompatible avec Windows vista

Post Reply
Jessica

Imprimante Lexmark Z35 incompatible avec Windows vista

Post by Jessica »

Bonjour,
j'ai une imprimante Lexmark Z35 achetée en 2003. J'ai essayé de la brancher à mon nouveau Laptop qui utilise Windows Vista et ça ne fonctionne pas. Je ne me rappelle plus du message d'erreur que je recevais mais je crois que Windows Vista est trop récent. J'aimerais savoir si je suis obligée de m'acheter une nouvelle imprimante. N'y-a-t-il pas d'autres solutions?

Merci!
Compaq Presario F700 Notebook PC
Processeur AMD Turion
Windows Vista Édition familiale
Mémoire vive : 783 Mo
Rabah

Post by Rabah »

Il ne semble pas y avoir de pilote pour faire fonctionner votre imprimante sous Vista.

Vous devrez essayer d'installer le pilote Xp de votre imprimante de cette façon:
Using Windows Vista Compatibility Mode:
Windows Vista, like any new operating system, will have problems running some older versions of applications. This is especially true in Vista, considering all the changes. Thankfully there is a compatibility mode that can be easily set per application.

To configure the compatibility mode for an application, just locate the installation directory and right click on the .exe, selecting Properties from the menu.

Select the Compatibility tab:
Click the box:
Run this program in compatibility mode for:
Windows XP (Service Pack 2)
Jessica

Post by Jessica »

D'accord, je vais essayer cela, merci!
Processeur AMD Turion
rr

Post by rr »

Salut,je sais pas si j'ai le droit de continuer dans le sujet, mais je m'essaie pareil. Moi aussi j'ai un problème avec vista et mon imprimante, j'ai essayé la méthode ci-haut et quand j'ai double cliqué sur le setup il m'est apparu une fenêtre qui me dit que la version du driver est incompatible avec vista. Devrais-je quand même executer le programme? [/img]
Jessica

Post by Jessica »

Jessica wrote:D'accord, je vais essayer cela, merci!
J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné... J'ai dû acquérir une nouvelle imprimante!
Processeur AMD Turion
Jessica

Post by Jessica »

rr wrote:Salut,je sais pas si j'ai le droit de continuer dans le sujet, mais je m'essaie pareil. Moi aussi j'ai un problème avec vista et mon imprimante, j'ai essayé la méthode ci-haut et quand j'ai double cliqué sur le setup il m'est apparu une fenêtre qui me dit que la version du driver est incompatible avec vista. Devrais-je quand même executer le programme? [/img]
Moi je l'exécuterais quand même juste pour voir...
Processeur AMD Turion
rr

Post by rr »

Je vais essayer, merci!
Post Reply