Bonsoir a tous, j'aimerait savoir si Explorer 8 vaut la peine d'être installé, y a t'il des '' bugs''
Merci beaucoup
chaclap
Explorer 8, positif ou négatif ????
Effectivement Richer, pour certain ça roule "nickel" et pour d'autres ça crée des désagréments, pourtant c'est le même logiciel pour tous!
Hier, j'installais un logiciel à partir d'un CD, sur un portable ce fut une question de secondes, sur l'autre j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois (Windows ne reconnaît pas le contenu du CD), (Un des fichiers n'est pas lisible), (Vérifier les pilotes)… Bon, finalement l'installation se fit quand même sans rien modifier mais, c'est surprenant puisque les deux roulent sous XP, sauf qu'il ne sont pas du même fabriquant.
Cherchez à comprendre!
Hier, j'installais un logiciel à partir d'un CD, sur un portable ce fut une question de secondes, sur l'autre j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois (Windows ne reconnaît pas le contenu du CD), (Un des fichiers n'est pas lisible), (Vérifier les pilotes)… Bon, finalement l'installation se fit quand même sans rien modifier mais, c'est surprenant puisque les deux roulent sous XP, sauf qu'il ne sont pas du même fabriquant.
Cherchez à comprendre!
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Bonjour....
J'ai un gros problème avec IE 8: Je ne suis PAS CAPABLE de changer ma page d'accueil.
J'essaie de mettre "Google" comme page d'accueil, mais IE 8 me donne toujours la page de Micro$oft comme page de bienvenue.
Dois-je définitivement oublier IE8 et utiliser Firefox ?
OS utilisé: XP.
Merci !
J'ai un gros problème avec IE 8: Je ne suis PAS CAPABLE de changer ma page d'accueil.
J'essaie de mettre "Google" comme page d'accueil, mais IE 8 me donne toujours la page de Micro$oft comme page de bienvenue.
Dois-je définitivement oublier IE8 et utiliser Firefox ?
OS utilisé: XP.
Merci !