Explorer 8, positif ou négatif ????

Post Reply
chaclap

Explorer 8, positif ou négatif ????

Post by chaclap »

Bonsoir a tous, j'aimerait savoir si Explorer 8 vaut la peine d'être installé, y a t'il des '' bugs''

Merci beaucoup

chaclap
skippy

Post by skippy »

Ici c'est fait depuis un gros mois et... Pas de problèmes.
Quelques petites différences mineures versus I.E.7
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Rycher

Post by Rycher »

Pour moi il est a déconseillé, :roll: cela ralentissait considérablement l'ouverture des pages web. :?
Depuis que je suis revenu a ie7 tout va pour le mieux.
mais tout doit dépenre de bien des choses la... :wink:
Bonne chance!
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
skippy

Post by skippy »

Effectivement Richer, pour certain ça roule "nickel" et pour d'autres ça crée des désagréments, pourtant c'est le même logiciel pour tous!

Hier, j'installais un logiciel à partir d'un CD, sur un portable ce fut une question de secondes, sur l'autre j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois (Windows ne reconnaît pas le contenu du CD), (Un des fichiers n'est pas lisible), (Vérifier les pilotes)… Bon, finalement l'installation se fit quand même sans rien modifier mais, c'est surprenant puisque les deux roulent sous XP, sauf qu'il ne sont pas du même fabriquant.
Cherchez à comprendre!
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
assembleur_c

Post by assembleur_c »

Bonjour....

J'ai un gros problème avec IE 8: Je ne suis PAS CAPABLE de changer ma page d'accueil.

J'essaie de mettre "Google" comme page d'accueil, mais IE 8 me donne toujours la page de Micro$oft comme page de bienvenue.

Dois-je définitivement oublier IE8 et utiliser Firefox ?

OS utilisé: XP.

Merci !
moustache

Post by moustache »

Expl 8...en principe y'a pas de problm.
Y faut...je pense gérer les modules complémentaires
ie.outils.
Post Reply