Carte wifi et antenne extérieur

Post Reply
cash

Carte wifi et antenne extérieur

Post by cash »

Quelle est la meilleure carte wifi à laquelle je peux brancher une antenne extérieur pour capter les hotspots ?

Et aussi quelle est la meilleure antenne extérieur pour faire la même chose ? et où je peux me procurer cela

j'ai une antenne style fouette mais pas asser forte. :(
et ma carte une intellinet ou quelque chose du genre

Merci
Philippe de Montréal
sbx30

Post by sbx30 »

Suposément le plus puissant, sauf qu'il est USB, Alfa AWUS036H - 500mW, il y en a sur ebay avec des antennes, mais c'est environ 150$ pour le kit. De plus, c'est compatible avec certaines choses qu'il serait interdit de nommer ici. Pour les cartes interne, je peu pas t,aider. Bye
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, plus besoin de cartes internes, les antennes usb font la job, moi j'ai des antennes usb Netgear WN121T et de chez un ami à tout presque 1 KM je me branche sur mon routeur... :wink:
Jack!!
cash

Merci

Post by cash »

Je vais possiblement faire l'achat de cette adapteur usb alpha

et je vais essayer de mettre mon antenne dessus.
cash

Post by cash »

j'ai recu le dit adapteur de Alpha

j'ai des problèmes avec....

jutilise un autre logiciel pour repectorier tout les reseaux avoisinnant.

le logiciel qui vient avec l'adpateur alpha... disons que il ne trouve pas tout les réseaux et pourtant lautre logiciel le fait...

parfois meme il trouve que deux réseau soit le logiciel de l'adpateur
et même chose pour lautre logiciel..je dois alors débranché et recommancer et lautre logiciel trouve tout les reseaux

pour en résumer la chose je trouve que le logiciel fonctionne pas bien

je veux savoir aussi comment savoir si je suis pleine puissance et si cela peut se modifier ?

existe t-il un logiciel qui va trouver tout les reseaux et que je peux lutiliser pour me connecter sans passer par le logiciel fournit avec l'adapteur Alpha ?

Merci
sbx30

Post by sbx30 »

cash wrote:j'ai recu le dit adapteur de Alpha

j'ai des problèmes avec....

jutilise un autre logiciel pour repectorier tout les reseaux avoisinnant.

le logiciel qui vient avec l'adpateur alpha... disons que il ne trouve pas tout les réseaux et pourtant lautre logiciel le fait...

parfois meme il trouve que deux réseau soit le logiciel de l'adpateur
et même chose pour lautre logiciel..je dois alors débranché et recommancer et lautre logiciel trouve tout les reseaux

pour en résumer la chose je trouve que le logiciel fonctionne pas bien

je veux savoir aussi comment savoir si je suis pleine puissance et si cela peut se modifier ?

existe t-il un logiciel qui va trouver tout les reseaux et que je peux lutiliser pour me connecter sans passer par le logiciel fournit avec l'adapteur Alpha ?

Merci
J'ai trouver le logiciel gratuit Vistumbler, remplacant de netstumbler, il donne de l'info sur les reseau wifi disponible. Une autre chose, c'est peut-être un problème de driver que tu as. Bonne chance
cash

Post by cash »

effectivement cest plus puissant

mais mon antenne qui est une omnidirection *un baton de 12 dbi je crois
ne fais pas trop bien la job

Puisque je demeure au deuxième il serait mieux une antenne unidirectionnelle

Quelle serait la bonne antenne appropriée que je puisse mettre sur le balcon ?

Merci
Delt@

Post by Delt@ »

Allo,

Vas voir ce lien,c'est une antenne yagi directionnelle de 12 dBi, elle va capter tout les points wifi qui se trouve dans la direction que tu la pointe.

http://www.master-vox.com/index_fr.html

et cherche le mot yagi dans le la case de recherche de la page d'accueil.
Delt@
Post Reply