Suposément le plus puissant, sauf qu'il est USB, Alfa AWUS036H - 500mW, il y en a sur ebay avec des antennes, mais c'est environ 150$ pour le kit. De plus, c'est compatible avec certaines choses qu'il serait interdit de nommer ici. Pour les cartes interne, je peu pas t,aider. Bye
Salut, plus besoin de cartes internes, les antennes usb font la job, moi j'ai des antennes usb Netgear WN121T et de chez un ami à tout presque 1 KM je me branche sur mon routeur...
jutilise un autre logiciel pour repectorier tout les reseaux avoisinnant.
le logiciel qui vient avec l'adpateur alpha... disons que il ne trouve pas tout les réseaux et pourtant lautre logiciel le fait...
parfois meme il trouve que deux réseau soit le logiciel de l'adpateur
et même chose pour lautre logiciel..je dois alors débranché et recommancer et lautre logiciel trouve tout les reseaux
pour en résumer la chose je trouve que le logiciel fonctionne pas bien
je veux savoir aussi comment savoir si je suis pleine puissance et si cela peut se modifier ?
existe t-il un logiciel qui va trouver tout les reseaux et que je peux lutiliser pour me connecter sans passer par le logiciel fournit avec l'adapteur Alpha ?
jutilise un autre logiciel pour repectorier tout les reseaux avoisinnant.
le logiciel qui vient avec l'adpateur alpha... disons que il ne trouve pas tout les réseaux et pourtant lautre logiciel le fait...
parfois meme il trouve que deux réseau soit le logiciel de l'adpateur
et même chose pour lautre logiciel..je dois alors débranché et recommancer et lautre logiciel trouve tout les reseaux
pour en résumer la chose je trouve que le logiciel fonctionne pas bien
je veux savoir aussi comment savoir si je suis pleine puissance et si cela peut se modifier ?
existe t-il un logiciel qui va trouver tout les reseaux et que je peux lutiliser pour me connecter sans passer par le logiciel fournit avec l'adapteur Alpha ?
Merci
J'ai trouver le logiciel gratuit Vistumbler, remplacant de netstumbler, il donne de l'info sur les reseau wifi disponible. Une autre chose, c'est peut-être un problème de driver que tu as. Bonne chance
Vas voir ce lien,c'est une antenne yagi directionnelle de 12 dBi, elle va capter tout les points wifi qui se trouve dans la direction que tu la pointe.