Bonjour
quelqu'un connait un logiciel de backup drive qui reconnait les disques durs sata.
J'ai essayer plusieurs logiciel ex: NTI backup,ghost 2003,version 12 et 14
etc...
mais aucun ne reconnait le sata au bootage du dvd
merci
Logiciel de backup
Disque Sata
Bonsoir Pitbull
J'ai norton ghost 2003 sur CD Msdos et deux disques Sata en Raid0 sur Windows Vista et il n'y a aucun problème pour faire les sauvegardes.
J'ai l'impression que la séquence n'est pas correcte dans le Bios en premier faut avoir le lecteur Cd-rom ensuite le disque dur.
Pourtant ça devrait fonctionné avec Nghost 2003 sur Cd-rom, il est possible que vous n'avez pas sélectionné le disque dans l'interface Nghost 2003.
Moi, je l'utilise depuis bien des années Nghost 2003 c'est le meilleur.
J'ai norton ghost 2003 sur CD Msdos et deux disques Sata en Raid0 sur Windows Vista et il n'y a aucun problème pour faire les sauvegardes.
J'ai l'impression que la séquence n'est pas correcte dans le Bios en premier faut avoir le lecteur Cd-rom ensuite le disque dur.
Pourtant ça devrait fonctionné avec Nghost 2003 sur Cd-rom, il est possible que vous n'avez pas sélectionné le disque dans l'interface Nghost 2003.
Moi, je l'utilise depuis bien des années Nghost 2003 c'est le meilleur.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
-
Bonjour,
J'ai acheté Acronis True Image Home 2009 au printemps.
Je suis satisfait.
http://www.acronis.ca/company/
PS. Je l'ai acheté suite à une recommandation de M. Pierre Boucher lors d'une émission radiophonique de nuit.
-------
J'ai acheté Acronis True Image Home 2009 au printemps.
Je suis satisfait.
http://www.acronis.ca/company/
PS. Je l'ai acheté suite à une recommandation de M. Pierre Boucher lors d'une émission radiophonique de nuit.
-------