Netbook - Windows XP ou Seven

Post Reply
martinus81

Netbook - Windows XP ou Seven

Post by martinus81 »

Bonjour,

si jeme prends un Netbook. Est-ce que ce serait mieux de le prendre tout de suite avec Windows XP ou alors d'attendre Windows Seven?

Lequel sera mieux?

Aussi, Aurais-je droit à la mise à jour pour Windows Seven si je prends XP tout de suite??
ErikIntel

Post by ErikIntel »

moi j'attendrais que Windows 7 sois sortie... a ce que j'ai entendu de Windows 7 c'est qu'il fonctionne tres bien.

Windows XP sa commence a ce faire vieux... moi meme j'ai hate de changer pour un ordi avec Windows 7.

Ceux qui ont XP faut reformatter au complet et installer Windows 7, ceux qui ont Vista peuvent juste faire un ''upgrade'' autrement dit installer Windows 7 sans perdre les donner personnels qui sont deja dans l'ordi.... corriger moi si je me trompe.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
martinus81

Post by martinus81 »

C'est que ça pourrait être pressant, je sais pas si j'attends Seven :o

Et puisque ça me dérange pas de reformater, je voulais savoir si je me qualifie quand même pour un Seven??

Et finalement, entre un Seven (fort probablement Basic) et un XP SP3, je suis hésitant (ne serait-ce que pour les limitations imposées à Basic) :?:
Fender!

Post by Fender! »

Moi je resterais avec XP.

On parle d'un netbook ici, pas d'une machine avec 4Go de RAM.

7 a beau être moins gourmand que Vista, c'est quand même beaucoup plus demandant que XP. D'ailleurs XP est encore un OS très stable et Microsoft va encore le supporter un bout.
rikwar

Post by rikwar »

martinus81 wrote:C'est que ça pourrait être pressant, je sais pas si j'attends Seven :o

Et puisque ça me dérange pas de reformater, je voulais savoir si je me qualifie quand même pour un Seven??

Et finalement, entre un Seven (fort probablement Basic) et un XP SP3, je suis hésitant (ne serait-ce que pour les limitations imposées à Basic) :?:
pour le savoir si votre pc est pres pour windows 7 téléchagé Windows 7 Upgrade Advisor Beta ici> http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 97c146af15
Image Image
Rabah

Post by Rabah »

Je vous invite à visiter cette page pour avoir un aperçu à quoi ressemblera Win7 sur un netbook.
:)
Post Reply