Bonjour, encore une fois je viens vous demander de l'aide.
Voici mon problème . Je ne réussis pas à consever la résolution de mon écran à 1024-768 .Elle est actuellement de 640-480
Voici ce que je fais pour essayer de régler mon problème.
Propriétés, paramètres, je place à 1024-768 appliquer. Alors j'ai un message qui me demande de redémarrer . Mais après le redémarrage aucun changement , tout revient à 640-480 .Alors ,j'ouvre je fais avancé et
remet le point est sur" redémarrer avant d'appliquer les nouveaux paramètres".
Je replace sur appliquer sans démarrer ,mais comme tout est en gros caractères je ne peux voir si il y a un appliquer en bas de l'onglet.
Après avoir redémarrer tout est resté à 640-768
Je suis sur XP ,écran Flatron 17 pouces.
J'espère m'être fait comprendre et que vous m'aiderez à résoudre ce problème.
Merci à l'avance Lucie
Resolution d'écran
-
Résolution d'écran
Je viens de regarder sur mes factures pour avoir le nom de ma carte video ; ASUS NVIDIA .
Je suis allée sur le site Asus mais je dois vous avouer que je ne suis pas assez bonne sur l'ordi pour trouver les drivers pour mise à jour. Je n'ai pas réussi à trouver ma carte.
Pourriez vous m'indiquer comment je peux faire pour mettre ma carte à jour? Ou encore me donner le lien pour m'y rendre.
Je suis allée sur le site Asus mais je dois vous avouer que je ne suis pas assez bonne sur l'ordi pour trouver les drivers pour mise à jour. Je n'ai pas réussi à trouver ma carte.
Pourriez vous m'indiquer comment je peux faire pour mettre ma carte à jour? Ou encore me donner le lien pour m'y rendre.
Clicker sur ce lien,
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... &v_forum=0
Par la suite séléctionner votre systeme d'éxploitation (ex: vista, xp,etc...)et valider. Ensuite scroller avec votre souris et descender jusqu'au message
Liste de vos matériels et de leurs drivers, allez jusqu'a votre périférique que vous voulez metre @ jour (c'est @ dire votre carte vidéo) Si il y a une mise @ jour disponible cela sera écrit en BLEU, vous n'avez qu'a clicker sur le lien et suivre les instructions.
Bonne chance!!!
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... &v_forum=0
Par la suite séléctionner votre systeme d'éxploitation (ex: vista, xp,etc...)et valider. Ensuite scroller avec votre souris et descender jusqu'au message

Bonne chance!!!
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials