Bug totale

Post Reply
Dolly

Bug totale

Post by Dolly »

Bonjours,
Tout d'abord mon ordinateur :
Intel(R)
Celeron(R) CPU 2,93GHz
2,94GHz, 1,00 Go de RAM

Microsoft Windows XP Professionnel
Version 2002
Service pack 3

Alors voila depuis quelque jours, j'ai remarquer qu'il arrivait assez régulièrement à mon ordinateur de geler complètement. J'ai beau attendre rien à faire je doit redémarrer mon ordinateur. Puis tout à l'heure voila que sa recommence, donc je redémarre mon ordinateur et pouf 5 minutes après l'ordinateur regèle de nouveau. Alors par curiosité, je suis aller faire un petit tour dans Gestionnaire des tâches de Windows. Et dans processus voici ce que j'ai aperçue.
Image
Puis comme il n'y avait pas de nom d'utilisateur, j'ai repris une image quelque minutes par la suite.
Image

J'ai l'immense impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Est-ce possible que ce soit cela qui fait geler mon ordinateur de la sorte.
Je ne suis pas très bonne coter ordinateur y aurait-il quelqu'un qui puise m'aider?

Merci d'avance.
rikwar

Post by rikwar »

a premiere vue vous avez un programme illégal p2p actif

Ares.exe Galaxy ou Ares MP3

arrêter le voir si vous avez le meme probleme de lenteur !
Image Image
Dolly

Post by Dolly »

Aucun changement au niveau de la lenteur et des bugs.
Y aurait-il quelque chose d'autre qui pourrais clocher?
rikwar

Post by rikwar »

avez vous un antispyware ?
et avez vous fait un scanne avec AVG?

parceque le processus system est anormalement élevé
Image Image
Dolly

Post by Dolly »

j'ai fais un scan avec AVG et sa donne rien.
et puis j'ai spybot.
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Malwarebytes et Superantispywares.

Tentez des analyses avec Malwarebytes' Anti-Malware, et Super Anti-Spyware Free Edition. Il faut désactiver la restauration système pour que ce soit efficace. Pour la ré-activer à la fin des analyses.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Dolly

Post by Dolly »

Bonjours,
Alors voila, je n'est d'autre choix que d'utiliser l'ordinateur de ma gentille soeur, car mon ordi gele de plus en plus fréquament. Tellement que quelque fois il m'est impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches avant qu'elle bug.
J'ai télécharger Norton anti-virus 2010 version d'essaye afin de faire un scan pour vérifier si je n'avais pas un virus. Le seul probleme l'anti-virus n'a jamais le temps de finir son scan que voila l'ordi est déja geler.
Je me suis donc mit à la recherche moi-même, même si mes compétence en la matiere son tres base, à la recherche du probleme. Chaque fois que j'ouvrais mon ordi j'ouvrait immédiatement le gestionnaire des tâches afin de voir qu'elle programme ralentissait mon ordi à se point. L'UC utiliser étant presque tout le temps à 100%.
TeaTimer.exe atteint presque à chaque fois 94 000 ko.
WMP54Gv4.exe quand à lui semble être ma solution qu'importe sont nombre de Ko lorsque je l'arrete l'Uc utiliser de l'ordi retombe immédiatement a 2 ou 4 % , mais celui-ci revien toujours.
BackWeb-887648... semble aussi ralentir énorment l'ordinateur.

J'ai aussi tenter un formatage, mais lorsque l'écran bleu apparait celle-ci gele tout comme l'ordi.

Quel sont cest aplication? `quoi sert-elle?
Peuvent-elle être responsable de mon probleme d'ordinateur qui gele?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Merci zztop pour ton aide, mais je doute qu'il me soit possible d'éffectuer les scan au complet :S
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour Dolly
Il est assez évident a voir que votre système est infecté, je vous ne ferai pas la morale de votre P2P 'Ares' ou autres que vous avez déjà essayer de plus je suis certain que vous avez ou déjà installer une application d'emoticone genre incredimail ou smily central, faite vous une faveur et éviter d'installer ces genres de bebittes d'infections..
Bon pour ce qui en ai de supprimer ces malwares dont 'BackWeb-887648'
tentez de faire un scan complet avec Malwarebytes mais en mode sans échec touche F8 au démarrage du pc, vérifier dans vos processus si 'BackWeb-887648' est en fonction et si oui terminer le processus avant de faire votre scan, si vous ne pouvez telecharger Malwarebytes' Anti-Malware dont zztop vous a fourni le lien, telecharger le chez votre soeur et le mettre sur clé usb ou cd-rw, ainsi que Super Anti-Spyware Free Edition que vous utiliserai a faire vos scans régulier au lieu de Spybot qui est désuet..
Si apres le scan de Malwarebytes vous avez encore des problèmes l'idéal serai de formatter en bootant de votre cd de XP, mais avant de pouvoir faire ceci vous devrez d'installer service pack 3, ainsi que certaines mises a jour de service pack via le Panneau de contrôle/Ajout Suppimer, n'oubliez pas de cocher dans le haut pour tout voir ce qui est d'installer..

ps: en passant oubliez ça Norton et sachez que la majorités des Antivirus gratuit ou payant ne détecte pas toujours certain trojan, keylogger etc, ou si il le détecte ne peuve le supprimer completement, mais remarquer qu'un Antivirus est nécessaire ainsi qu'un Antispyware et AntiMalware tous ensemble ont pour fonction de garder votre système propre, donc les mises a jours et scans régulier ne sont pas a négliger !!

Bonne journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
rikwar

Post by rikwar »

et wmp54gv4.exe est un process lié à de Linksys.

donc votre connextion internet
comme je disais votre p2p est surment actif

moi ce que je ferais désinstaller votre programme p2p

et désinstaller spybot p.s TeaTimer.exe fait partie de spybot et peut aussi rallentire l ordinateur

pour norton anti-virus 2010 lui aussi bouff de la resource
et avez vous désinstaller votre autre antivirus avant ? d installer norton anti-virus 2010
Last edited by rikwar on 16 Oct 2009, 08:12, edited 1 time in total.
Image Image
dingbat

Post by dingbat »

Backweb est l'outil d'update de Logitech Desktop manager. Donc ca venait une périphérique Logitech, probablement une webcam.

J'ai trouvé ceci avec Google:
Edit: from Answers that Work

BackWeb.exe

(Backweb Technologies)

BackWeb started life as push technology software which enabled you to subscribe to various information channels of your choice so that your selected information channels would pop up on your screen with the latest world news, entertainment news, etc, whatever you might have chosen You can configure the original BackWeb to download the news for later viewing, to display the news as desktop background, ticker, or popup window.

This did not take off as well as expected and, crucially, it was also not paying for itself. As a result BackWeb quickly went into other markets, two of them significant ones. (1) Advertising adware where websites, ISPs, or software manufacturers include BackWeb on their site, in their ISP software, or in their software and, whenever you connect to the Internet, BackWeb also connects to retrieve advertisements which are then displayed on your screen or in your browser. (2) BackWeb is also routinely installed on new PCs by specific computer manufacturers with the aim being that BackWeb will automatically check for vital updates to the PCs setup whenever the end-user connects to the web. Such manufacturers include Compaq, Hewlett-Packard, LogiTech, Kodak, although some or all of these may have stopped this practice at the time of writing of this entry (April 2002).

Recommendation :
Unless you are using BackWeb for news content, we strongly recommend de-installing it. It is often a serious resource hog, in most cases it is also advertising adware, it slows down your Internet connection, unacceptably if you connect by modem, and it has the potential for sending out information from your PC. De-install via the "Add/Remove Program" icon in the Control Panel, or disable with Startup Manager.
Alors, la recommendation est de le désinstaller.

-- Yves
rikwar

Post by rikwar »

dingbat wrote:Backweb est l'outil d'update de Logitech Desktop manager. Donc ca venait une périphérique Logitech, probablement une webcam.

J'ai trouvé ceci avec Google:
Edit: from Answers that Work

BackWeb.exe

(Backweb Technologies)

BackWeb started life as push technology software which enabled you to subscribe to various information channels of your choice so that your selected information channels would pop up on your screen with the latest world news, entertainment news, etc, whatever you might have chosen You can configure the original BackWeb to download the news for later viewing, to display the news as desktop background, ticker, or popup window.

This did not take off as well as expected and, crucially, it was also not paying for itself. As a result BackWeb quickly went into other markets, two of them significant ones. (1) Advertising adware where websites, ISPs, or software manufacturers include BackWeb on their site, in their ISP software, or in their software and, whenever you connect to the Internet, BackWeb also connects to retrieve advertisements which are then displayed on your screen or in your browser. (2) BackWeb is also routinely installed on new PCs by specific computer manufacturers with the aim being that BackWeb will automatically check for vital updates to the PCs setup whenever the end-user connects to the web. Such manufacturers include Compaq, Hewlett-Packard, LogiTech, Kodak, although some or all of these may have stopped this practice at the time of writing of this entry (April 2002).

Recommendation :
Unless you are using BackWeb for news content, we strongly recommend de-installing it. It is often a serious resource hog, in most cases it is also advertising adware, it slows down your Internet connection, unacceptably if you connect by modem, and it has the potential for sending out information from your PC. De-install via the "Add/Remove Program" icon in the Control Panel, or disable with Startup Manager.
Alors, la recommendation est de le désinstaller.

-- Yves
p.s Il ne faut pas le confondre backweb-8876480<<<<(Logitech Desktop manager) avec BackWeb-887648 qui n es pas Logitech Desktop manager
Image Image
Dolly

Post by Dolly »

BackWeb-887648
c'est quoi alors?

j'ai fait les scan avec les deux programme, et il n'ont rien trouver.
j'avais deja tenter d'enlever service pack 2 et service pack 3.
je pensais que service pack 3 etais bien désintaller alors j'avais tenter de désintaller sevice pack 2. et sa fini par fonctionner. le probleme c'est que la j'ai remarquer que service pack 3 n'étais pas désintaller.
Sauf que la depuis mon internet ne fonctionne pas. ma connexion sans fil est innexistante. Je croyais que c'étais a cause de service pack 2 alors je l'ai réinstaller sauf aucun changement.

Je ne sais pu quoi faire.
L'ordi continue d'être lente et je n'est pu acces a internet.
Les gele semble être moins fréquent quand l'ordi na pas ete ouverte depuis quelque heures.

J'ai désintaller Norton, Ares ainsi que Spybot.
J'ai effectivement moins de gele, mais encore un peu. Je ne suis pas une experte, mais je croix vraiment que le problème soit encore WMP5Gv4.exe vous m'avez dit qu'il s'agissait d'un processus lier a Linksys. Il s'agit de connexion internet non?
J'ai une carte réseau sans fil (linksys wireless network monitor) avec l'ordi. Il ne sagit pas d'un ordi portable. Un premier programme qui venait avec la carte embarque au départ puis window prend le dessus et connecte internet. Enfin c'est ce qui arrivait avant qu'internet refuse d'embarquer. Et au démarrage sa prenait environ 10 minutes avant que l'internet soit bien en place et fonctionnelle. Ce pourrait-il que cest deux '' programme" soit en conflit et qu'il crée le relentissement ainsi que les geles?

Puis-je suprimer se programme sans que la carte réseau cesse de fonctionner?

Merci beaucoup à vous de répondre à mes nombreuse question.
Post Reply