Message d'erreur à l'ouverture

Post Reply
gaets

Message d'erreur à l'ouverture

Post by gaets »

J'ai vérifier tout avec spybot, et j'avais 3 problème et depuis après nettoyage, lorsque j'ouvre mon ordi, un message d'erreur apparaît. Voici ce qui est écrit: Erreur de chargement de:
C\PROGRA 1\MYWEBS\Bar\1,bin\MWS.BAR.DLL
Le module spécifié est retrouvable.
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour règler ce problème et pour quel raison cela apparaît soudainement. Et si je ne le règle pas que peut-il arriver si ce fichier est introuvable. Merci à l'avance. Le système à l'air de fonctionner normalement, mais c'est fatiguant de voir cette fenêtre à l'ouverture.
Gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Il serait peut-être bon de passer Ccleaner:

Ccleaner

...n'acceptez pas la barre d'outils de Yahoo quand on vous l'offrira!

Ccleaner Tutoriel

...et surtout dans votre cas, erreurs/chercher les erreurs/corriger les erreurs (avec Ccleaner).

jaco43
jaco43

Post by jaco43 »

De plus...

Dans ajout/suppression de programmes, regardez pour voir si vous n'auriez pas: MyWebSearch Toolbar ou MyWebSearch.

jaco43
gaets

avertissement

Post by gaets »

Mon message d'erreur, a peut être un liens avec ceci. Lorsque je verifie tout avec spybot. J'ai un problème détecté , mais qui ne s'enlève pas , ils me disent de redémarrer pour l'enlever, mais ca ne fonctinne pas. Le nom du problème détecté est le suivant; my way. my web search. Es-ce quelqu'un pourrait m'aider sur cela. merci gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Peut-être essayer Spybot en mode sans échec?

Utilisation du "Mode sans échec"

jaco43
Ticlaude

Hijack.this

Post by Ticlaude »

Bonjour gaets

En dernier recours, si vous arrivez pas a résoudre le problème, poster un rapport hijack.this. L'outil hijack.this est dans les utilitaires sur sosmonordi.

Nous ferons l'analyse du rapport .txt pour ensuite vous informez sur quoi corriger pour résoudre le problème.

À bientôt
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Rossssignol

Re: avertissement

Post by Rossssignol »

gaets wrote:Mon message d'erreur, a peut être un liens avec ceci. Lorsque je verifie tout avec spybot. J'ai un problème détecté , mais qui ne s'enlève pas , ils me disent de redémarrer pour l'enlever, mais ca ne fonctinne pas. Le nom du problème détecté est le suivant; my way. my web search. Es-ce quelqu'un pourrait m'aider sur cela. merci gaets
Bonjour

Le refaire mais cette fois désactiver la restauration système
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply