Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere version 6. Dernièrment j'ai fait un montage et j'ai ajouter des fichiers audio. Après la fermeture du logiciel et la réouverture de celui-ci tous les chutiers 9audio, vidéo)avaient été réduits à une image, et tout le travail de montage (environ 40 heures) a été perdu. et la situation persiste encore. Pas de problème jusqu'à temps que j'importe un fichier WAVE, ou que je ferme pas Adobe après avoir importé un fichier audio, ou après avoir exporté sur bande.
AU SECOURS.
merci
Popaul
montage vidéo
Re: montage vidéo
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.popaul wrote:..Après la fermeture du logiciel et la réouverture de celui-ci tous les chutiers 9audio, vidéo)avaient été réduits à une image,
Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire. SVP, réessayez en vous exprimant clairement, en français et nous nous ferons un plaisir d'essayer de vous aider.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Est-ce que vous aviez sauvegardé votre projet de montage en cours de route?
Lorsque vous fermez et réouvrez Adobe Premiere, si vous voulez continuer à éditer un projet existant et bien vous devez l'avoir sauvegardé au préalable et vous devez le re-sélectionner pour poursuivre l'édition.
Si ce n'est pas ça votre problème, essayez de nous expliquez, étapes par étapes, la démarche que vous suivez pour que l'on puisse situer le moment ou l'action précise qui provoque le problème?
Lorsque vous fermez et réouvrez Adobe Premiere, si vous voulez continuer à éditer un projet existant et bien vous devez l'avoir sauvegardé au préalable et vous devez le re-sélectionner pour poursuivre l'édition.
Si ce n'est pas ça votre problème, essayez de nous expliquez, étapes par étapes, la démarche que vous suivez pour que l'on puisse situer le moment ou l'action précise qui provoque le problème?
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Je fais du montage depui des années, j'ai toujours opéré de la même manière. acquisition de mini dv ou 8mm numérique avec ou sans audio dans différents fichiers, montage sur timeline directement ou avec un storyboard et sauvedardé toutes le 5 minutes ou après changement majeur.
Le problème se pose quand le projet est sauvegardé avec des fichiers wav incorporés dans le montage (timeline).
Lors de la réouverture à la prochaine session de montage tout ce qui avait été fait à la session de montage précédente n'est plus accessible, le projet semble avoir été sauvé mais il n'y a plus rien sur le timelime Il ne reste q'une image fix au lieu de tout le projet vidéo.
Mystère de boule de gomme.
Merci
Le problème se pose quand le projet est sauvegardé avec des fichiers wav incorporés dans le montage (timeline).
Lors de la réouverture à la prochaine session de montage tout ce qui avait été fait à la session de montage précédente n'est plus accessible, le projet semble avoir été sauvé mais il n'y a plus rien sur le timelime Il ne reste q'une image fix au lieu de tout le projet vidéo.
Mystère de boule de gomme.
Merci
Montage Vidéo
Bonjour popaul
Pourquoi pas utiliser Windows Movies Maker pour faire du montage vidéo si ce n'est qu'avec des photos.
Sous Xp, très facile de faire son montage et sauvegarder sous MSWMM.wmv pour lecture avec widows média player. Il est possible par la suite de convertir en DVD vos vidéo fait avec movies maker avec VSO convertX to DVD.
Bon pour de très gros projet en DVD.
Pourquoi pas utiliser Windows Movies Maker pour faire du montage vidéo si ce n'est qu'avec des photos.
Sous Xp, très facile de faire son montage et sauvegarder sous MSWMM.wmv pour lecture avec widows média player. Il est possible par la suite de convertir en DVD vos vidéo fait avec movies maker avec VSO convertX to DVD.
Bon pour de très gros projet en DVD.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
L'image fixe qui apparaît alors sur votre ligne de temps, est-ce qu'elle est fonctionnelle? Autrement dit, si vous esssayez alors une prévisualisation de votre projet, est-ce que ça fonctionne, y incluant la musique?popaul wrote:..Lors de la réouverture à la prochaine session de montage tout ce qui avait été fait à la session de montage précédente n'est plus accessible, le projet semble avoir été sauvé mais il n'y a plus rien sur le timelime Il ne reste q'une image fix au lieu de tout le projet vidéo.
Est-ce qu'en cours de route vous avez fait une compilation/encodage de votre projet? Serait-ce la version encodée que vous ouvrez pour poursuivre l'édition? Au lieu de la version projet? Y aurait-il une option de sélectionnée qui commanderait une compilation complète avant la sauvegarde du projet ?
Dans un autre ordre d'idées, si vous utilisez le "Storyboard" au lieu de la "Timeline", est-ce le même problème?
PS: "Ticlaude", Adobe Premiere, dans mon livre, est un logiciel de beaucoup supérieur à Windows Movie Maker.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.