Disques durs et antivirus

Post Reply
Asgard

Disques durs et antivirus

Post by Asgard »

Bonjour à tous !

Je fais des montages vidéos et j'aimerais changer mon disque dur car celui que je possède maintenant, est je pense défectueux.. J'ai présentement un Western digital et je trouve que la qualité n'est pas terrible. Quelle marque est la plus fiable selon vous ? Western Digital, Seagate, Maxtor ou autres marques ?

Aussi, où trouve-t'on le nouvelle antivirus gratuit offert par Microsoft ?

Merci à tous d'avance !

Asgard
rikwar

Post by rikwar »

vous pouvez utilisée Data Lifeguard Diagnostic Tools pour savoir si vous avez un probleme avec le disque dur
sur le site officiel de Western Digital http://www.wdc.com/fr/

p.s moi jai toujour eu des disque dur Western Digital et jai jamais eu de probleme (mon plus vieux a 9ans)

je peut pas vous dire le quelle est meilieur comme jai jamais eu autrechose qun Western Digital

mais allez lire ici le test des disque dur> http://www.pcinpact.com/actu/news/52053 ... nerati.htm

pour l antivirus de microsoft cest ici> http://www.microsoft.com/security_essentials/
Image Image
ErikIntel

Post by ErikIntel »

western digital ces les meilleurs, Samsung sont pas mauvais non plus.

Seagate y'ent ont perdu en qualiter, leurs disques durs de grosse capaciter ''saute'' un apres l'autres, moi je leurs fais pu confiance.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
dingbat

Re: Disques durs et antivirus

Post by dingbat »

Asgard wrote:Bonjour à tous !
Je fais des montages vidéos et j'aimerais changer mon disque dur car celui que je possède maintenant, est je pense défectueux.. J'ai présentement un Western digital et je trouve que la qualité n'est pas terrible. Quelle marque est la plus fiable selon vous ? Western Digital, Seagate, Maxtor ou autres marques?
Je jure presque exclusivement avec le Western Digital.

J'ai 13 ordis en fonction ici chez moi (plusieurs serveurs) d'age varié et une 20aine de disque durs et ceux qui me donnent le plus de fil a retordre sont les Seagates. J'ai au moins un bris par an est se sont surtout mes seagates qui "pettent".

Les Western Digitals sont souvent un peux plus bruyants, mais ils sont fiables.

Si vous voulez eviter les problemes, vous pouvez peux-etre considerer acheter DEUX disques durs et les mettre en RAID-1. Comme cela, si un des deux disques flanche, vous allez demeurer fonctionnel.

-- Yves
Asgard

disque dur

Post by Asgard »

Salut !

Juste quelques mots pour vous remercier de vos réponses !

Asgard
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, Western Digital ont de bons disques durs, par contre avec moi ils ont toujours rotter pour ne pas respecter la garantie. Leur produit n'est pas mieux qu'un autre, ça brise souvent et le service après-vente est pourrie. :wink:
Jack!!
Post Reply