[RESOLU] écran noir
[RESOLU] écran noir
Bonjour a vous !
J'ai un autre problème !
Aujourd'hui j'ai travaillé avec movie maker 2 pour la premier fois et ca bien été la seule chose est que je ne peut mettre mes évènements sur DVD avec Néro. J'ai sauvegarder les deux montages que j'ai fait sur mon disque dur.
quand j'ai voulu partir mon ordi il ne partait pas et je l'ai parti en mode sans échec. j'ai choisi de réinstaller le set up d'hier il est reparti avec beaucoup de lenteur.
J'avais installé le logiciel Image Mixer 1.7 pour faire du montage et je ne peut plus le désintaller. Ce n'est pas la bonne version. on me dit que le instalshield a rencontrer une erreur et qu'il en cours d'éxécution.
Que dois-je faire ?
J'ai un autre problème !
Aujourd'hui j'ai travaillé avec movie maker 2 pour la premier fois et ca bien été la seule chose est que je ne peut mettre mes évènements sur DVD avec Néro. J'ai sauvegarder les deux montages que j'ai fait sur mon disque dur.
quand j'ai voulu partir mon ordi il ne partait pas et je l'ai parti en mode sans échec. j'ai choisi de réinstaller le set up d'hier il est reparti avec beaucoup de lenteur.
J'avais installé le logiciel Image Mixer 1.7 pour faire du montage et je ne peut plus le désintaller. Ce n'est pas la bonne version. on me dit que le instalshield a rencontrer une erreur et qu'il en cours d'éxécution.
Que dois-je faire ?
Last edited by djsly on 17 Jun 2006, 07:09, edited 1 time in total.
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
windows xp familial
windows xp familial
Salut!
J'ai supprimé votre dernier message parce qu'il contenait toutes vos informations personnelles sur vos clefs de license de votre version de Windows et des logiciels que vous possédez.
SVP, repostez cette information, mais assurez-vous, au préalable, d'effacer toutes vos données personnelles.
J'ai supprimé votre dernier message parce qu'il contenait toutes vos informations personnelles sur vos clefs de license de votre version de Windows et des logiciels que vous possédez.
SVP, repostez cette information, mais assurez-vous, au préalable, d'effacer toutes vos données personnelles.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
désoler
Last edited by djsly on 14 Jun 2006, 23:23, edited 1 time in total.
windows xp familial
windows xp familial
Bonjour,
J'ai trouvé le problème qui empêchait l'ordinateur de partir correctement. Le CD que j'avais créée avec le montage vidéo était dans le lecteur CD de l'ordi. En l'enlevant, l'ordinateur est parti correctement.
Cependant, je ne peux toujours pas désintaller le logiciel ImageMixer 1.7.
De plus, J'aimerais comprendre pourquoi mon ordi ne partait pas parce qu''il y avait le cd dedans. Pourtant, quand il y a d'autre cd dans le lecteur, l'ordi part !!!
Merci.
J'ai trouvé le problème qui empêchait l'ordinateur de partir correctement. Le CD que j'avais créée avec le montage vidéo était dans le lecteur CD de l'ordi. En l'enlevant, l'ordinateur est parti correctement.
Cependant, je ne peux toujours pas désintaller le logiciel ImageMixer 1.7.
De plus, J'aimerais comprendre pourquoi mon ordi ne partait pas parce qu''il y avait le cd dedans. Pourtant, quand il y a d'autre cd dans le lecteur, l'ordi part !!!
Merci.
windows xp familial
windows xp familial
Pour être capable de désinstaller votre logiciel Image Mixer, vous devrez probablement commencez par le réinstaller à nouveau pour mieux le désinstaller ensuite avec "Ajout/Suppression de programmes".
Si dans votre BIOS, la séquence de démarrage de l'ordinateur est telle que c'est le lecteur CD-ROM qui est sélectionné comme premier périphérique de démarrage (First Boot Device) et bien dès que vous aurez un CD-ROM autres que celui de Windows de présent, dans le lecteur, au démarrage, votre ordinateur ne démarrera pas.
Comment modifier la séquence de démarrage
Si dans votre BIOS, la séquence de démarrage de l'ordinateur est telle que c'est le lecteur CD-ROM qui est sélectionné comme premier périphérique de démarrage (First Boot Device) et bien dès que vous aurez un CD-ROM autres que celui de Windows de présent, dans le lecteur, au démarrage, votre ordinateur ne démarrera pas.
Comment modifier la séquence de démarrage
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Génial merci encore LORD je vais fair le changements a ma prochaine ouverture et en passent 4 fois sur 5 j'ai le cd de bf2 dans le lecteur quand je rouvre l'ordi et y a jamais eu ce problème avant
et une dernier question est quel est la chose a metre a la place dans le first boot device je ne sais pas trop quoi metre

et une dernier question est quel est la chose a metre a la place dans le first boot device je ne sais pas trop quoi metre

windows xp familial
windows xp familial
Tout est relatif, mais généralement, il est conseillé d'utiliser la configuration suivante:
"First Boot Device" : Floppy (lecteur de disquette)
"Second Boot Device" : CDROM (lecteur de CDROM)
"Third Boot Device" : HDD-0 (ou IDE0) (correspondant à votre disque dur principal).
De cette manière votre PC vérifiera à chaque redémarrage la présence d'une disquette ou d'un CD de démarrage (et le lira si détecté) avant de lire sur le disque dur.
"First Boot Device" : Floppy (lecteur de disquette)
"Second Boot Device" : CDROM (lecteur de CDROM)
"Third Boot Device" : HDD-0 (ou IDE0) (correspondant à votre disque dur principal).
De cette manière votre PC vérifiera à chaque redémarrage la présence d'une disquette ou d'un CD de démarrage (et le lira si détecté) avant de lire sur le disque dur.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Merci LORD je vais metre le disc dur en premier car je n'est pas de lecteur de disquette
a moin que je lui ordonne de lire le journal de montréal en premier
merci encore

merci encore
windows xp familial
windows xp familial
bon bien j'ai un autre problème
depuis l'histoir de l'écran noir maintenant quand je met un cd ou autre mon ordi ne le démare plus automatiquement avant il partais immédiatement soit en me demandant ce que je voulais fair avec ex:lire avec window ou néro ou ouvrir un dossier et c'est la même chose quand je met le cd de bf2 je doit aller le démarer par l'icone sur le bureau
me semble que je n'est rien changer dans mais option ou configuration
merci de m'aider encore
je vais devoir bientôt vraiment payer un abonnement sur sos pour toute mais question vendez vous des forfaits 

depuis l'histoir de l'écran noir maintenant quand je met un cd ou autre mon ordi ne le démare plus automatiquement avant il partais immédiatement soit en me demandant ce que je voulais fair avec ex:lire avec window ou néro ou ouvrir un dossier et c'est la même chose quand je met le cd de bf2 je doit aller le démarer par l'icone sur le bureau

me semble que je n'est rien changer dans mais option ou configuration

merci de m'aider encore

windows xp familial
windows xp familial
Bonjour.
Vérifiez si la fonction "autorun" est activée?
Comment ça marche.
Note: À vos risques, il s'agit d'une manipulation dans le registre. Il est alors toujours plus prudent de sauvegarder celui-ci avant de faire la manipulation: Windows XP: Comment sauvegarder la base du registre.
Vérifiez si la fonction "autorun" est activée?
Comment ça marche.
Note: À vos risques, il s'agit d'une manipulation dans le registre. Il est alors toujours plus prudent de sauvegarder celui-ci avant de faire la manipulation: Windows XP: Comment sauvegarder la base du registre.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
J'ai écrit à vos risques, parce qu'il s'agit d'une manipulation dans la base de registre. Mais en fait, dans votre cas, il s'agit de changer un 0 pour un 1, pas très compliqué, comme manipulation.
Vous devriez être capable, sans problème, cliquez sur "Démarrer/Exécuter" et tapez regedit, puis cliquez sur "Enter". Localisez la clé identifiée et procédez au changement.
Vous devriez être capable, sans problème, cliquez sur "Démarrer/Exécuter" et tapez regedit, puis cliquez sur "Enter". Localisez la clé identifiée et procédez au changement.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
OK. Alors essayez de cliquer sur votre "Poste de travail" et ensuite mettez en surbrillance votre lecteur de CD-ROM et cliquez avec le bouton droit de la souris. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Propriétés" et sous l'onglet "Exécution automatique", choisissez les options qui vous conviennent pour chaque type de fichiers.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.