L'importance de bien magasiner

Post Reply
djsly

L'importance de bien magasiner

Post by djsly »

J'ai eu comme leçon avec le temps de ne pas acheter dans les grande surface oui les prix peuvent être bien mais le service après vente n'est pas de mise. :cry:

voici un exemple récent: Hier ma femme à acheter une souris G7 pour me donner en cadeau elle est aller au fameux Futur shop :evil: et je sais le prix quel a payer 139$ plus taxe donc environ 160$ et la surprise :shock: je regarde sur internet pour comparer les prix et au Best Buy elle est en spécial a 79$ :shock: :shock:

donc j'ai compter a ma femme la belle surprise et elle va aller fair le remboursement pour traverser de l'autre côter de la rue pour aller la checher a moitié du prix voila l'importance de magasiner et ce qui me fait "$"%#$?#? la dedan est que c'est deux commerce vienne de la même boite de patron :twisted: :twisted: :twisted:

donc je vous encourage a aller dans les magasin qui font des pieds et des mains pour vous donner un service qui vous revient je sais que ma femme va aller quand même aller la chercher au Best Buy mais moi en tout cas je vais aller dans les endroit ou le client n'est pas un #

merci et bonne journée

p.s: ca fait du bien :lol: :lol: :lol:
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
dannyboy

Post by dannyboy »

effectivement, il faut faire le tour. Mais ça aurait pu être aussi l'inverse. Elle aurait bien pu être en rabais chez Future Shop et plein prix chez best Buy. Même que souvent, on retrouve le même article en rabais 2 semaine après avoir acheté le nôtre.

Il m,est arrivé la même chose avec le terminal Illico de videotron. Plein prix chez Videotron et en spécial ($30. de moins) la semaine suivante chez la Source.
Assez frustrant. Mais comme vous dites, il faut prendre le temps et même parfois attendre quelques jours que les spéciaux sortent.
Post Reply