CKAC ?
-
C'est correct. Le site est revenu à la normal.
Rycher et Johannaise87 je suis tout à fait d'accord avec vous.
Étant moi-même un travailleur de nuit, la radio nocturne montréalaise est devenue une extrême platitude.
Ayant déjà oeuvré de nuit à la défunte station de M. Coallier, CIEL FM, je comprend le désarroi de plusieurs auditeurs.
Peut-être que dans un avenir rapproché, la situation va changer.
Rycher et Johannaise87 je suis tout à fait d'accord avec vous.
Étant moi-même un travailleur de nuit, la radio nocturne montréalaise est devenue une extrême platitude.
Ayant déjà oeuvré de nuit à la défunte station de M. Coallier, CIEL FM, je comprend le désarroi de plusieurs auditeurs.
Peut-être que dans un avenir rapproché, la situation va changer.
Pour ma part, je suis près de Québec et j'écoutais aussi M.Fabi et M. Pelletier sur Info 800 (ancien CHRC)! On étaient alors ''réseau'' à partir de minuit! Quand CKAC a fermé les livres, la nuit, on s'est tous retrouvé dans la rue! Mais depuis quelques mois, Info 800 (ancien CHRC) à Québec, a été racheté et maintenant, on peut écouter un animateur de nuit! La même formule que Fabi ou Pelletier, le type parle des manchettes et des nouvelles de la journée ou de la semaine puis, il invite les gens à téléphoner pour s'exprimer sur la ligne ouverte! Son nom est Dominique (Dom) quelque chose et je trouve qu'il est un excellent animateur et intelligent! Je sais qu'il y a des gens de Montréal et d'un peu partout qui appellent! Il est là toute la nuit (comme avant à CKAC) et c'est bien plaisant pour un insomniaque comme moi!
Merci... et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous un merveilleux temps des fêtes! Soyez heureux!
dé

dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Merci @ toi dé pour cette information,
Je suis sur qu'il ya beaucoup de gens (moi inclus
) qui seront heureux d'apprendre qu'il y a maintenant une radio qui tient vraiment aux auditeurs.
CKAC est mort , vive CKAC
Voici le nouveau
http://www.quebec800.com/programs/view/27
Encore une fois Merci dé
Je suis sur qu'il ya beaucoup de gens (moi inclus

Voici le nouveau
http://www.quebec800.com/programs/view/27
Encore une fois Merci dé

Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Vous êtes le bienvenu, Rycher! Et merci pour votre lien! J'avais oublié de le mettre! Avec votre aide, c'est plus complet comme information! Sisko, tout dépend quelle région vous habitez! Je ne sais pas jusqu' où ça se rend! C'est sur la bande AM au 80 (anciennement CHRC 80), ou 800 si vous préférez! Sinon, vous n'aurez qu'à suivre le lien que Rycher nous a posté! Merci et à bientôt!
dé
dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Re: CKAC ?
Il ya du nouveau pour la radio am 800 de québec,il y a une application pour le ipod et le iphone touch disponible.
Bravo et la on va pouvoir écouter un vrai animateur la nuit.
BRAVO et Merci!!!

Bravo et la on va pouvoir écouter un vrai animateur la nuit.
BRAVO et Merci!!!
Dell INSPIRON 1501,