CKAC ?

Post Reply
tinouvo

CKAC ?

Post by tinouvo »

Est-ce juste moi ou bedon le site de CKAC ne fonctionne pas?

www.corussports.com
MisterC

Post by MisterC »

Je viens d'essayer et tout semble normal!!!!
Portable HP Pavilion dv7-1253ca • Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6400 Centrino • 2,00 GHZ, 4096 Mb / 500 Go •
nVIDIA GeForce 9600M GT carte graphique 512 Mo • Vista Familiale Premium (64bits) • Routeur Lynksys • AVG •
Rycher

Post by Rycher »

A vrai dire CKAC fonctionne le jour mais PAS la nuit :roll:
CKAC est mort cela fait un bout la... Jamais je n'aurais cru dire cela un jour. De la musique la Nuit ouff misere :?
:idea: Ramener M.Fabi et M.Pelletier. :idea:
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

La nuit a CKAC ou 98,5FM est triste depuis que l'on supprimer Fabi et Pelletier. Leur musique nous tombe sur les nerfs.
tinouvo

Post by tinouvo »

C'est correct. Le site est revenu à la normal.
Rycher et Johannaise87 je suis tout à fait d'accord avec vous.
Étant moi-même un travailleur de nuit, la radio nocturne montréalaise est devenue une extrême platitude.
Ayant déjà oeuvré de nuit à la défunte station de M. Coallier, CIEL FM, je comprend le désarroi de plusieurs auditeurs.
Peut-être que dans un avenir rapproché, la situation va changer.

Post by »

Pour ma part, je suis près de Québec et j'écoutais aussi M.Fabi et M. Pelletier sur Info 800 (ancien CHRC)! On étaient alors ''réseau'' à partir de minuit! Quand CKAC a fermé les livres, la nuit, on s'est tous retrouvé dans la rue! Mais depuis quelques mois, Info 800 (ancien CHRC) à Québec, a été racheté et maintenant, on peut écouter un animateur de nuit! La même formule que Fabi ou Pelletier, le type parle des manchettes et des nouvelles de la journée ou de la semaine puis, il invite les gens à téléphoner pour s'exprimer sur la ligne ouverte! Son nom est Dominique (Dom) quelque chose et je trouve qu'il est un excellent animateur et intelligent! Je sais qu'il y a des gens de Montréal et d'un peu partout qui appellent! Il est là toute la nuit (comme avant à CKAC) et c'est bien plaisant pour un insomniaque comme moi! :wink: Merci... et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous un merveilleux temps des fêtes! Soyez heureux!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Rycher

Post by Rycher »

Merci @ toi dé pour cette information,
Je suis sur qu'il ya beaucoup de gens (moi inclus :wink: ) qui seront heureux d'apprendre qu'il y a maintenant une radio qui tient vraiment aux auditeurs.
:arrow: CKAC est mort , vive CKAC

Voici le nouveau

http://www.quebec800.com/programs/view/27

Encore une fois Merci dé :wink:
Dell INSPIRON 1501,
Sisko

Post by Sisko »

Info 800 on peut tu écouter ca sur radio a quelle fréquence?

Post by »

Vous êtes le bienvenu, Rycher! Et merci pour votre lien! J'avais oublié de le mettre! Avec votre aide, c'est plus complet comme information! Sisko, tout dépend quelle région vous habitez! Je ne sais pas jusqu' où ça se rend! C'est sur la bande AM au 80 (anciennement CHRC 80), ou 800 si vous préférez! Sinon, vous n'aurez qu'à suivre le lien que Rycher nous a posté! Merci et à bientôt!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Rycher

Post by Rycher »

:wink: Nous sommes tous ici pour s'entraider. :wink:
Dell INSPIRON 1501,
Maggy

Post by Maggy »

Radio 800 s'ecoute sur l'ordinateur
Il peut se faire entendre à l'est de Quebec dû à leur antenne
Rycher

Post by Rycher »

Au moins CKAC devrait faire rejouer les meilleurs moments de la journée pendant la nuit. Serait tout de meme 100 fois mieux que la zizique de nuit.
Non ??? :roll:
Dell INSPIRON 1501,
Rycher

Re: CKAC ?

Post by Rycher »

Il ya du nouveau pour la radio am 800 de québec,il y a une application pour le ipod et le iphone touch disponible. :shock:
Bravo et la on va pouvoir écouter un vrai animateur la nuit.
BRAVO et Merci!!!
Dell INSPIRON 1501,
Post Reply