Lord
je clique sur <Configurer mais plusieurs options s`offrent . Dans le message ci haut j`explique ces options de Configurer. Le problème c`est où je clique.
Etablir une connexion à Internet ou
Configurer une connexion avancée.
Si c`est Configurer une connexion avancée j`ai deux options :
Accepter les connexions entrantes ou
Connexion directe à un autre ordinateur
C`est ca que je demande
J`ai relu les messages et j`ai compris que je dois faire Configuration à partir de Explorer - Option Internet - Outils - Connexion.
piero
routeur D-Link avec fil installation
Vous avez sélectionné la bonne option soit: "Etablir une connexion à Internet". Sauf que ça ne semble pas fonctionner et je n'ai aucune idée, pour l'instant du pourquoi?
"P-Hell" vous suggère d'examiner vos messages personnels, je n'ai encore aucune idée du pourquoi, mais faites-le, vous n'avez rien à perdre.
C'est au haut de cette page, cliquez sur l'icône située immédiatement à la droite de l'icône "Profil".
"P-Hell" vous suggère d'examiner vos messages personnels, je n'ai encore aucune idée du pourquoi, mais faites-le, vous n'avez rien à perdre.
C'est au haut de cette page, cliquez sur l'icône située immédiatement à la droite de l'icône "Profil".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
routeur installation
J`ai réussi a faire entrer l`internet dans le deuxième ordi mais le problème est que malgré qu`on indique dans la connexion réseau 100 mbts il rente et sort moins de 500 octects dans l`ordi et il est impossible d obtenir des pages web. Je vais continuer de chercher et si quelqu`un a une idée du problème, se sera le bienvenu.
Lord, je n arrive pas à configurer tel que vous le décrivez par Explorer Outils Connexion Configurer . Ça ne marche pas.
Un gros merçi, vous avez été d`une très grande patience.
piero
Lord, je n arrive pas à configurer tel que vous le décrivez par Explorer Outils Connexion Configurer . Ça ne marche pas.
Un gros merçi, vous avez été d`une très grande patience.
piero
Bonjour
J`ai fait l`analyse de Symantec Sécurity. Mes ports sont tous ouverts.
J`ai donc fermé l`internet et j ai essayé de réinstaller le cd du routeur. Impossible de l installer. Une première page s`ouvre mais je ne peux pas cliquer sur Installer il n`est pas opérationel. Comme je ne peux pas non plus faire la configuration à partir de démarrer - Exécuter - CMD et Enter.
J`ai donc appellé hier une boutique informatique de Drummondville et j`ai expliqué le problème. Avant de venir, l`informaticien va s`informer s`il n`y a pas imcompatibilité entre mon cable le SpeedStream de Télébec et mon routeur D-Link DI 604 avec fil. L`informaticien dit que pour Vidéotron ou autre fournisseur, c`est USB qui fonctionne et Télébec m`a fait installer l entrée sur le DSL. J`ai pourtant l`entré avec le USB.
Je vous redonne des nouvelles
piero
J`ai fait l`analyse de Symantec Sécurity. Mes ports sont tous ouverts.
J`ai donc fermé l`internet et j ai essayé de réinstaller le cd du routeur. Impossible de l installer. Une première page s`ouvre mais je ne peux pas cliquer sur Installer il n`est pas opérationel. Comme je ne peux pas non plus faire la configuration à partir de démarrer - Exécuter - CMD et Enter.
J`ai donc appellé hier une boutique informatique de Drummondville et j`ai expliqué le problème. Avant de venir, l`informaticien va s`informer s`il n`y a pas imcompatibilité entre mon cable le SpeedStream de Télébec et mon routeur D-Link DI 604 avec fil. L`informaticien dit que pour Vidéotron ou autre fournisseur, c`est USB qui fonctionne et Télébec m`a fait installer l entrée sur le DSL. J`ai pourtant l`entré avec le USB.
Je vous redonne des nouvelles
piero
Pour fermer les ports de votre routeur, faites un "reset" de celui-ci. Généralement en insérant un trombone pendant environ 20 à 30 secondes dans le petit orifice prévu à cet effet.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
routeur installation
L`informaticien vient de partir!
Jamais, je n aurais été capable de faire la programmation dans la boite noire de Windows.
Mais là tout marche, mon ordinateur et le deuxième ordinateur!
Si vous saviez comme je suis contente!
Un gros merçi à tous!
Vous avez tout fait pour m`aider! C`est moi qui manque de connaissance.
Youppi pour l`internet!
piero
Jamais, je n aurais été capable de faire la programmation dans la boite noire de Windows.
Mais là tout marche, mon ordinateur et le deuxième ordinateur!
Si vous saviez comme je suis contente!
Un gros merçi à tous!
Vous avez tout fait pour m`aider! C`est moi qui manque de connaissance.
Youppi pour l`internet!

piero