PROCESSES incohérent...

Post Reply
**Jib**Jam**

PROCESSES incohérent...

Post by **Jib**Jam** »

Salut,

j'ai plusieurs problèmes avec mon ordi qui est rendu vraiemnt mais vraiemnt lent dernièrement....

j'ai déjà posté pour 1 de ceux-la...vous m'avez conseillez tous les scans...certains petits problèmes sont partis..mais la plupart sont encore là...

De 1- quand je démarre mon ordi, j'ai plein de processes pas rapport qui bouffe toute ma mémoire et qui rendre mon ordi archi lent...
ex: svchost.exe...j'en ai environ 5 ds la liste de processes et il faut que je ferme le plus gros...ca enlève le son de mon ordi, mais que je peux retrouver par RUN: services.msc...

De 2- je ne m'y connais cerntainement pas en matière de processes, ds Windows Task Manager...mais il me semble que j'en ai plein de pas rapport..je sais pas si je pourrais vous envoyé une photo de tous ceux que j'ai en print screen pour que vous me disez ca....

Merci !
Fred
Lord

Post by Lord »

Salut!

Commencez par regarder dans "Ajout/Suppression de programmes" pour voir si vous n'auriez pas des logiciels suspects qui se sont installés?

Si vous possédez Windows 2000/XP, poursuivez par une analyse en ligne avec Ewido

À quand remonte la dernière défragmentation de votre disque dur?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply