Problème avec le driver de la carte réseau

Post Reply
300yardsdrive

Problème avec le driver de la carte réseau

Post by 300yardsdrive »

Bonjour,

Ce matin, j'ai fais une mise à jour de mon windows xp home edtion. Il y avait une mise à jour pour mon carte réseau offerte sur le site de microsoft. J'ai donc décidé de l'instaler. Par la suite, microsoft me dit qu'ils ne sont pas capable de l'instaler tout de suite mais que je devrais re-essayer apres un reboot. Je fais fais un reboot, mais je n'ai plus accès à internet. Ma connection à disparue. J'ai re-instalé les driver de la carte mère mais rien à faire. Aidez-moi SVP.

Merci,

Sen Lu-Chuong.
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Suggestion: Allez dans le gestionnaire de périphériques et supprimez votre carte réseau. Redémarrez ensuite l'ordinateur, Windows devrait la réinstaller correctement.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

Durant la mise à jour, elle s'est supprimé toute seule. En ce moment, j'ai rien dans réseau connection.
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
Lord

Post by Lord »

Dans le gestionnaire de périphériques, votre carte réseau n'est plus présente? Si non, essayez de mettre à jour les pilotes via "Propriétés/.." etc. Si oui, utilisez "Ajout de matériel" et réinstallez-la.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply