Bonsoir,
L'ordinateur de ma cousine fait des siennes. Ils ont trois comptes d'utilisateurs (mes deux cousines et leur mère). Le problème qu'elle a, c'est quand elle veut entrer dans un des trois comptes, Windows lui dit qu'elle n'a pas le bon mots de passe.
Elle a vérifié pour la touche de "Majuscule" et tout est correcte. Il n'y a pas de chiffres, alors l'activation du clavier numérique n'est pas nécessaire.
J'ai essayer en mode sans échec (juste pour voir), mais rien de plus dans les trois comptes. Alors est-ce que c'est un virus ou non, j'en n'ai aucune idée. Pourriez-vous, svp, m'éclaircir avec ce problème.
Merci beaucoup.
David A.
Mots de passe d'utilisateurs ne fonctionne plus (Résolu)
-
Mots de passe d'utilisateurs ne fonctionne plus (Résolu)
Last edited by exodes2005 on 07 Jan 2010, 16:31, edited 1 time in total.
Intel Pentium D 2,80 GHz double coeur, Nvidia GeForce 9500 GS 512Mo, Windows XP Media Center 2005 / Linux "Ubuntu". Avira / Ad-Aware / Ccleaner / Spybot / Spywareblaster
Re: Mots de passe d'utilisateurs ne fonctionne plus
Bonjour
Est ce que l'une d'elle a choisi d'entrée son mot de passe en choisssisant le mode administrateur ?
Salut !!
Est ce que l'une d'elle a choisi d'entrée son mot de passe en choisssisant le mode administrateur ?
Salut !!

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, avec le compte administrateur vous pouvez changer le mot de passe en en créant un autre pour cet utilisateur.
Ou encore en créer un autre à l'aide d'une disquette de secours.
http://forum-windows.com/tutoriels/disquette/

Ou encore en créer un autre à l'aide d'une disquette de secours.
http://forum-windows.com/tutoriels/disquette/
Jack!!
-
Merci à vous deux
Le problème...le clavier à changer, alors pas les bons accents
Merci encore!

Le problème...le clavier à changer, alors pas les bons accents

Merci encore!
Intel Pentium D 2,80 GHz double coeur, Nvidia GeForce 9500 GS 512Mo, Windows XP Media Center 2005 / Linux "Ubuntu". Avira / Ad-Aware / Ccleaner / Spybot / Spywareblaster