(RÉSOLU)movie maker 2

Post Reply
djsly

(RÉSOLU)movie maker 2

Post by djsly »

j'ai fait un montage de vidéo de famille avec movie maker 2 et je ne sais pas comment je peut le transferer sur un dvd !

J,ai sauvegarder mon montage sur le disque dure et par la suite j,ai essayer avec néro mais niet nada je ne comprend pas :oops:

pouver vous m'aider car j'ai de la famille qui vient de tres loin en fin de semaine et ils ne possedent pas d'ordi pour envoyer par e-mail :(

Merci bien pour votre aide je sais que je pose beaucoup de question mais au moin dite vous que j'aprend de vous et que mon tour pour aider va venir :roll:
Last edited by djsly on 25 Jul 2006, 10:04, edited 1 time in total.
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Lord

Post by Lord »

Quel format avez-vous sélectionné pour l'encodage de votre fichier?

Probablement WMF (Windows Media File)? Nero ne traite pas ce format propriétaire de Microsoft.

Me semble que Movie Maker vous permet de choisir plutôt le format AVI, refaites la compilation et ensuite Nero le traitera.

Une autre possibilité serait de convertir votre fichier WMF en AVI avec par exemple le petit logiciel Super.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
djsly

Post by djsly »

Merci LORD 8)

me reste juste a trouver comment le downloader je vais essayer les liens qui sont fourni sur le site MERCI encore LORD
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Lord

Post by Lord »

Vous avez raison, le lien pour le téléchargement semble dispau de la page que je vous ai soumise. Essayez alors au bas celle-ci.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply