Salut Piquette
Avant tout votre PC est t'il d'un fabriquant tel que Dell, HP ou autres et qu'il possède une partition qui comprend votre O/S de XP ? car si c'est le cas vous devrez faire cette demande auprès d'eux et non de Western pour le remplacement du disque 'moins évident'
Si le PC en question a été monter sur mesure 'boutique informatique etc' et que vous posséder le CD de XP première chose a faire est de vérifier si le disque est bien sous garantie pour ce faire saisissez le numéro de série du disque et l'inscrire a partir de ce lien de WD choisir Canada suivi du numéro, si tout est beau ça sera écrit en vert qu'il est sous garantie
Choisir sous l'icône du site Contrôle de garantie et suivre l'étape simple suivante
http://support.wdc.com/warranty/index_end.asp?lang=fr
Ici il y a deux possibilités soit de demander un numéro RMA et de poster votre disque chez Western mais le plus simple et plus rapide est de communiquer avec par téléphone il vous demanderont le numéro de série et la raison du remplacement donc dans votre cas ça sera secteurs défectueux, ils ne sont pas fatigant avec plus de détails que ça

et vous devriez recevoir votre nouveau disque dans une semaine ou moins dépendant de quel journée vous avez confirmé le tout..
Pour le sans frais de WD..... 1 (800) 275-4932
Si vous avez le CD de la carte mère ex: Asus vous devriez avoir tout les pilotes nécessaires a l'installation, vous pourrez les mettre a jour au si necessaire par la suite ainsi que vos mises a jour du service pack , avant de retirer votre disque du PC telecharger l'Antivirus que vous utiliser a moins que vous avez fait l'achat de l'un et l'avez sur cd, ainsi que tout vos donnez personnel que vous supprimerez par la suite ou mieux formater le disque avant l'envoie de celui-ci a Western
Pour vous donnez une idée un autre membres avait un pepin similaire
viewtopic.php?f=2&t=8898
Cobra
ps: que veut dire ''pas glop pas glop.''
