Bonjour à vous et merci de prendre de votre temps envers le probleme que j'éprouve !
Voici ce qui s'affiche quand j arrive sur la page de facebook :
Vous utilisez un navigateur web incompatible.
Votre navigateur ne vous permet pas d'accéder au site.
Veuillez utiliser un navigateur parmi ceux de la liste suivante :
- Mozilla Firefox
- Safari
- Microsoft Internet Explorer
Le pire c'est que je suis avec microsoft Internet Explorer et même avec Firefox le probleme persiste .... j'ai pris une chance d'installer le navigateur suivant <Opera> et toujours le même problème !
J'ai fais une mise à jour sur adobe flash player et aussi sur javascript et toujours la meme situation !
J'espère de ne pas être obligé de formater mon ordi pour régler ce probleme car tout les reste de mon pc fonctionne à merveille !
Pour information : j'avais installé explorer 8 et j'ai cru bon de revenir avec la version 7 au cas que c'était cela le probleme et sans succès !
J'ai rien fais de plus sur mon anti virus de special et avant j'avais accès .... et meme j'ai fais le test d'enlever mon pare feu au cas ou sans succès non plus ..... je suis embêté !
Pouvez-vous m'éclairer SVP !
Besfliper
Probleme de navigateur Sur la page Facebook !
Re: Probleme de navigateur Sur la page Facebook !
cest bien cette address http://www.facebook.com/
moi jai firefox et internet explorer 6
et jai pas de probleme a voir la page principal mais jai pas de compte facebook je ne peut allez plus loin
moi jai firefox et internet explorer 6
et jai pas de probleme a voir la page principal mais jai pas de compte facebook je ne peut allez plus loin

Connaissez-vous Google Chrome?
Oui je connais google chrome mais je ne crois pas que ca va me règler le probleme !
Je laisse passer le week end et je crois que je vais faire une nouvelle installation !
Besfliper
Je laisse passer le week end et je crois que je vais faire une nouvelle installation !
Besfliper