Info sur la capacite portable?

saphir

Post by saphir »

Voila, j'ai appris que cette version a ete installee par une amie c'est bien ce que vous avez mentionne ci-dessus donc je ne pourrai pas continuer les demarches, n'est-ce pas? C'est un trop grand risque?
Saphir,
Lord

Post by Lord »

Ce n'est définitivement pas l'idéal !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
saphir

Post by saphir »

Heureusement que je vous ai contacte car si j'avais fait brancher internet <<se pourrait -il que tout aurait plante>>et que j'aurais ete oblige de payer mon abonnement pendant toute la duree surtout si je prenais option avec engagment d'une duree de douze mois d'autant plus que mon amie me le pretait tant que j'en avais besoin. Un gros merci car on m'avait conseille de le faire installe quand meme et qu'il n'y aurait pas de probleme.
Saphir,
Daya

Post by Daya »

Hello!
J'ai exactement le meme trouble si je me connectais quand meme que pourrait-il arriver de pire?
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Il faudrait que vous précisiez clairement,ce que vous entendez par même trouble?
Trop de variables sont en cause ici, pour vous répondre sans plus de précisions.
Daya

Post by Daya »

Ce que je veux dire par le meme trouble le meme nombre de ram et j'ai la version Windows XP sp1 qu'une amie m'a installee.
Lord

Post by Lord »

Rien ne vous empêche de vous connecter à internet. Avec 64 megs de RAM et le SP1 seulement, vous serez moins bien protégé et vous allez "ramez".

Il est irresponsable d'accéder à internet sans logiciel coupe-feu et celui du SP1 n'est pas à la hauteur. Si vous installez un logiciel coupe-feu, digne de ce nom ex: Zone-alarm, je suis à peu près certain que toutes vos ressources systèmes seront paralysées.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Daya

Post by Daya »

Vous pourriez me donner des exemples des ressources systèmes.
Lord

Post by Lord »

Non, ça veut dire, tout simplement, que vous allez cliquer sur quelque chose/n'importe quoi et que ça va prendre 30 secondes avant qu'il ne se passe une réaction quelconque.
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply